[Bmw] Golf VII GTI Performance DSG blanc (Suisse)

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
B
Bmw
Membre actif
Membre actif
Voiture : Commande vw golf 7 gti performance

Re: Bmw :VW Golf VII GTI Performance DSG (Suisse)

Message par Bmw »

Apple007 a écrit :
Désolé pour ton rétro !

Est-ce que ça n'aurait pas aidé, pour le constat, si tu avais pris des photos avec ton magnifique iPhone 5 ?
Hihi c est ce que j ai fait mais sa n a aidé en rien :Nul: pi je n est qu un vieux iPhone 4 malhereusement :oops:
: Mouhah: je voulais pas t en parler mais je pense que je vais passer du côté obscur chez Samsung avec son galaxy s4 et un bon :pictures: .

J ai eu l assurance ce matin au téléphone,ils ont décidé que l assurance du retraité me paie 50% des frais de réparations et ma rc lui paye 50% je n est pas eu de franchise c est déjà sa j espère que sa ne sera pas très cher :cry: je vous retiendrais au courant au kaou quelqu un casse un jour un retro :twisted:
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

jbdujardin59 a écrit :
Superbe voiture!

Je pense également prendre en blanc et tes photos m'en ont convaincu :shock:
Par contre j'hésite encore à prendre les feux LED arrière ou pas, sachant que je pars sur un pack R-Line, aurais-tu des photos de tes phares arrières pour que je vois ce que ça donne avec du blanc parce que tu n'as pas mis de photos de l'arrière de ton bijou?

Merci d'avance :)

Merci pour les compliments ,malheureusement je n est qu 1 photo de l arrière et c est le premier jour en concession. Je n ait pas prit plus ,car un babouin a oser violer l intimité de ma gti mdr ce qui veux dire qu il m a rayé mon parechoc arrière dans un parking.
Pi la je suis dans l impossibilité de te faire des photos car ma voiture est en carrosserie jusqu a vendredi

Image
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

[quote="blueblizz"]Pas de chance pour ton retro :( ça met toujours en colère d'avoir ce genre de mesaventures au début :x . Pour ma part je suis à un peu plus de 313 km et 8.6 pour l'instant. En restant très doux avec la voiture (juste quant la voiture est chaude, de temps je monte doucement la 2 et la 3 et la 4 à 4000 tours) et avec moitié ville moitié autoroute.

Pour mes pneus moi c'est des Dunlop et je les trouve super silencieux :shock

J ai regardé sur internet et la boite dsg consomme 0,5 litres de plus que la manuelle sa doit être sa la différence de nos conso :welcom: car moi si je grimpe à 4000 tour la voiture grimpe vite à 11-12 litres. Si jamais moi je fait 520 kil avec un plein tu me dira combien t en fais :)
B
Bmw
Membre actif
Membre actif

Message par Bmw »

Golfdu63 a écrit :
Welcome et super belle voiture au passage :)
Merci :coucou:
blueblizz
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLT 7 GTI PERFORMANCE - RECEPTION 13/6/

Message par blueblizz »

Aller une photo des feux le soir, bon ça rends pas car je viens de la prendre dans le garage et il fait pas encore nuit dehors lol

Image
Golf GTI performance 5 portes Pur white
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport RLine

Message par jbdujardin59 »

Ouahou! J'aime beaucoup sur une couleur blanche, tu m'as décidé, je prends l'option feux LED arrière, c'est sur maintenant! :)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire une photo "de nuit", c'est sympa
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Les feux LED sont désormais au catalogue ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
jbdujardin59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport RLine

Message par jbdujardin59 »

En France pour avoir les feux LED arrière il faut prendre le pack Techno (cf le configurateur) par contre dans les autres pays comme l'Espagne il est possible de les prendre seuls.
Golf 7 2.0 TDI 150 DSG6 Sport Blanc pur (Espagnauto) Pack RLine Intérieur & Extérieur Toit Ouvrant GPS Discovery Média Régulateur ACC Feux xénon directionnels feux jour à LED Feux arrière LED
Répondre