Le hasard fait que je reçois ce jour une invitation à des stages de conduite de la part de VW
Ils adressent donc ceci aux possesseurs de GTI et R et ça vient de VW direct bien sur et non du Cc
J'ai obtenu 14% sur le tarif catalogue + une très grosse remise sur les frais de mise en service du concessionnaire ce qui donne au total pas loin de 15% pour une TSI 130 DSG Carat exclusive.
Concession parisienne
G7 GTI Perf Dark Iron Blue . JA 19- TO; tous les packs d'assistances, angle mort, caméra, vitre teinté, ....
Vraiment Full option (SAUF dynaudio / attache remorque / )
36K Hors immat.
Ok pas mal comme remise effectivement, tu as bien dû travailler ton vendeur
J'ai presque ta config mais sans TO et les jantes et avec la cg et le malus je suis à 38k€, par contre il me fait une reprise très correct de mon scirocco à la date de remise des clés de la GTI
GTI Performance Dark Iron Blue - Godzilla est arrivé :)
G7 GTI Perf Dark Iron Blue . JA 19- TO; tous les packs d'assistances, angle mort, caméra, vitre teinté, ....
Vraiment Full option (SAUF dynaudio / attache remorque / )
36K Hors immat.
Pour ce qui est de l’accueil ou du service Jean Lain, je serais moins positif que vous. C'est bon mais pas excellent.
Pour les petits cadeaux, avec des prix de l'ordre de 30 % (estimation fait avec le site VW) plus chère que les autres concessions non JL, il peuvent t'offrir une entrée au salon de l'auto.
Je trouve ce monopole très malsain et anti-concurrentiel. Hormis pour des points techniques, je passe par des garages indépendants.
Étant en Haute Savoie, je n'ai pas trop le choix, donc ma prochaine WV sera via un mandataire.
Le hasard fait que je reçois ce jour une invitation à des stages de conduite de la part de VW
Ils adressent donc ceci aux possesseurs de GTI et R et ça vient de VW direct bien sur et non du Cc
Le Driving Experience est géré par VW France et les équipes Beltoise
Donc pas normal de ne pas avoir reçu cette invitation 6 mois après la livraison? Faut-il demander au cc d'en faire la demande à VW France?
(A moins que ceux qui bénéficient d'une remise trop importante sur leur R soient exclus, ou que je sois blacklisté par VW France après les soucis rencontrés avec ma 1ère Golf 7...)
Merci
C'est fait, et reçu en réponse: "Suite à votre mail, j'ai contacté le responsable Golf R chez Volkswagen France, à qui j'ai transmis vos coordonnées, qui va prendre contact avec vous rapidement pour votre stage."