Bonjour,
J'ai acheté un Golf 7 GTI d'occasion et je voulais me lancer dans la MAJ du firmware.
J'avais la version 0170.
J'ai fait une MAJ vers la 0200 tout s'est bien déroulé.
Puis j'ai enchainé avec une MAJ vers la version 0407 mais en faisant l'extraction de l'archive je me souviens qu'un problème avait surgi dans l'extraction du fichier "disableGEM" j'avais fait continué... la MAJ a très mal marché car je me suis retrouvé avec un écran bleu et rouge tournant en boucle... (mais maintenant c'est bon ils ont disparu ces écrans...)
J'ai remis une nouvelle fois une version fraiche sur la SD de la 0407 et au bout d'un certain temps le système à apparement réussi a récupérer et se mettre en 0200 mais version très dégradé : plus de son, plus de NAV, plus de radio, plus de bluetooth fonctionnel etc.
Je suis en train d'essayer de faire une MAJ vers la 0388 ou 0407 mais j'ai un message d'erreur:
impossible de lire le fichier info version. Erreur de la lecture ouverture du fichier metainfo2.txt

Je suis coincé et mon discover pro n'est plus fonctionnel... Pourriez vous m'aider ou m'orienter vers des pistes pour tenter de réparer le problème? Je pensais mettre à jour pour écraser la version actuelle et faire remarcher l'ensemble. Voir les photos.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider

Merci d'avance en tout cas
Romain