speed4 a écrit : 22 sept. 2017, 23:30
Slt Yourigt !
Peux-tu me donner tes impressions entre ton ex 1.4 TSI 140 et ton actuel 1.5 TSI 150 sur les reprises,accélération ?
La boite est-elle plus longue sur le 1.5 ?
Déjà, je n'ai plus de fumée blanche qui sort de l'échappement, même moteur chaud.
Au niveau reprise, accélération, c'est très comparable, je n'ai jamais fait de mesure de performance, mais le couple étant le même, il n'y a pas grande différence.
La boite est identique, je suis toujours à 2000 trs/mn à 110 km/h (2400 à 130) en 7 ème.
Le 1.5 consomme un peu plus à froid, je dirais, par contre, une fois chaude, c'est un chameau.
Ce qui me gêne par rapport à l'ancienne c'est la différence de fonctionnement du déploiement des rétros (au déverrouillage maintenant et plus au contact), le déclenchement du S&S (qui coupe avant l'arrêt complet à un stop par exemple).
Les LED avant ont l'air pas mal, je n'ai pas eu l'occasion de les tester beaucoup, les LED dynamiques AR sont top.
Le DM3 est bien, même si l'importation des radars pose encore quelques soucis, si on veut personnaliser.
Voila l'essentiel.
speed4 a écrit : 23 sept. 2017, 21:22
Tu m'as zapper Yourigt ...
J'étais en train de rédiger ma réponse.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI