Bonjour j'ai commandé ma golf 2.0 tdi carat dsg le 06/04/2013 la livraison était prévu début juin. Comme je l'avais prévu il y a eu du retard livraison début juillet. je suis impatient de l'avoir lol.
Dernière modification par mitsouz59 le 19 juin 2013, 15:14, modifié 1 fois.
la golf commandé est un 2.0 TDI BlueMotion DSG6 finition Carat couleur Gris Limestone Pack Drive II, Bi Xenon, Disp Attelage, Palettes au volant, Ext de garantie 5 ans. J'ai déjà eu une golf dans le passé ( Match II 1.9 Tdi 130cv ) qui m'a laissé que de bon souvenir lol.
Le prochain coup, je peux être agressif pour de bon, là, je trouve que j'étais encore soft.
D'un coté faudrait peut être comme sur d'autres forum verrouiller les sections mis a part la section présentation ,
tant que le membre n'a pas posté sa présentation , il ne pourra rien faire d'autre...
Ca éviterais ce genre de désagrément , et cela ne frustrerait pas les nouveaux arrivants !
Même si tu as raison c'est nécessaire de se présenter .
Je pense que notre admin peut nous faire cela !? non
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led