Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
c'est vrai qui et horriblement cher mai pour qu'il soit totalement opérationnelle il faut passer a vw pour le configuré propre a la voiture
gtr
Merci pour ton mp je viens de voir ta modif pour les modif des feux LED ph1 vers LED ph2 dynamique
Puis il y en a une 2eme qui m'intéresse encore plus en ce moments. Celle ci dessus.
Tu pourrais me donner plus d'infos ?
Tu est passé d'un DM1 à un DP2 c'est bien ça ?
S'agit t-il d'un modèle acheté d'occasion venant d'un véhicule épave ?
Ou s'agit-il d'un modèle DP2 dit déverrouillé ?
As tu l'accès aux services en ligne Car-Net ?
Pourrais tu nous en dire plus à tous les niveaux ?
Merci d'avance
Dernière modification par Golf24Carat le 27 mars 2018, 22:54, modifié 1 fois.
Lorsque qu'une connexion internet est relié à ton DP2 dans menu as tu au moins l'icône Car-Net ou même pas l'icône ?
Et s'agit til d'un modèle dit déverrouillé que tu as fait poser ?
Ou un modèle venant d'un véhicule épave ?
As tu la possibilité de faire les mises à jour Firmware chez Vw ?
Je sais ça fait plein de questions LOL
Merci d'avance
Concernant le câblage pour passer des LED ph1 au LED ph2 tu as du également ponter des fils ? Lequels?
Je pense qu'en pièce d'origine VW cela n'existe pas ? Tu aurais l'info ?
Le branchement se fait sur le BCM qui lui même est déjà adapté sur les G7 ph2 il me semble.
C'est se que j'en déduit en comparant les notices officiel Vw ci dessous.
Changement Golf vii vers la Golf vii phase 2
Commandée aujourdui 15/09/2017 - Livraison prévue le 15/12/2017
Golf VII Phase 2 Carat R-Line 2.0 TDI 150
Options :
- Pack R-Line intérieur-Extérieur
- Active Display
- discover pro
- Pack Drive Assist
- Jantes 18 Jurva
-Feux LED (dynamiques)
-Vitre arrière teintées à 65%
-couleur Indium Grey
pour les photo il va falloir attendre noel .
sa va faire un gros cadeau pour noel elle risque de ne pas rentrer sous le sapin .
félicitations pour cette belle commande, ça sera l'occasion de créer un topic dans la section dédiée : Golf 7 - 2.0 TDI 150/184
Tu as beaucoup de km sur l'actuelle ? Elle approchera les 3 ans lors de la livraison de la nouvelle, tu la laisses en reprise ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonne nouvelle la golf r line est arrivée en concession je la récupère mardi prochain à 18h00. Je vais pouvoir la mettre sous le sapin. Je vous ferai quelques photos