Bonjour,
Lorsqu'il a plu et que mon Sportsvan est encore mouillé, quand j'ouvre la portière conducteur, j'ai toujours 1 ou 2 gouttes d'eau qui tombent du pavillon (ou du haut de la portière ?) pour aller s'écraser sur l'assise du siège. Du coup, à la longue, le siège finit par être taché à cet endroit.
Je trouves vos remarques étonnante, car ce phénomène ne se produit pas sur ma Golf 7, pourtant j'habite ne Bretagne ... je suis en 3 portes cela change peut-etre quelques chose ? Par contre moi sa vient du bas , lorsque j'ouvre la portiere il y a un "jet d'eau" qui sort de la portiere en bas donc sa tombe sur les pied mais uniquement sur la porte passagère ...
J'ai aussi ce phénomène de goutte sur ma 3 portes Florian, peut etre vu que tu as le siège très reculé ça ne mouille pas, moi c'est le flanc de dossier qui prend ... heureusement c'est la partie en simili.
Par contre ma passagère est propre, elle ne fait pas de jet par le bas , je n'ai pas ce soucis.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
j'ai exactement la même chose mais moi ca me fait des tâches au niveau de la portière, a l'accoudoir en dessous de la fenêtre . S'il pleut et que j'ai le malheur de sortir de la voiture, ça me fait automatiquement des tâches quand ça sèche Je pensais que le tissu était de meilleur qualité
L'eau qui dégouline des carrosseries de voitures (même si elles sont très bien entretenues) est chargée en particules de poussières de pollution et j'en passe, qui laisse forcément des traces sur les tissus.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur