Je souhaitas savoir s'il était possible d'ajouter le schéma de la voiture quand la caméra de recul est activée avec OBDEleven.
Je sais qu'on peut l'avoir en prenant l'option avec les radars à l'avant mais là j'ai juste la caméra et les radars arrières..
Petite précision, j'ai une Leon 3 mais toutes les autres modifications ont fonctionné.
Salut,
alors là, c'est une bonne question. En tout cas, je n'ai jamais vu ce genre de paramètre.
Je possède sur la mienne les radars avant et arrières et il me semble pas avoir cette option. Je vais fouiller un peu.
Par défaut, dès que la marche arrière est enclenché, la poignet de coffre s'ouvre et l'affichage de la caméra apparaît à l'écran.
Je suis tombé par hasard sur ton post, et j'ai vu qu'il était question de rabaissement alors je me suis permis d'ouvrir Photoshop pour voir le rendu que voici:
Sinon, je ne suis personnellement pas fan des paupières de phares de façon générale mais ton auto est jolie.
Petite question (je ne sais pas si elle t'a déjà été posée): As-tu ressenti une réelle différence de consommation entre les jantes 16 pouces et les 18 pouces?