Voila Titi, je suis sortie de prison !
Comme dis hier, ce matin réception du nouveau joujou familial (vous m'excuserez pour les photos prisent à la va vite) :
L'intérieur qui avec le pack R-Line est je trouve, magnifique :
Les jantes Sebring 17" chaussé en Bridgestone Turenza T001 (a vendre prochainement) :
Premier tour de roue (sous la pluie

) :
Première connaissance avec sa grande soeur, elles viennent toute les deux de Wolfsburg

:
Concernant les premières impressions, le Noir intense est très jolie et offre de très belle nuances en fonction de la lumière, cependant il va falloir s'armé de chiffon microfibre et de toute autre produit pour lui faire garder son éclat ! Le Pack R-line Extérieur/Intérieur est très réussi et lui va comme un gant et rajoute cachet et sportivité à l'auto. Seul déception, le choix des jantes qui est limité avec le choix du Pack R-Line intérieur avec les Sebring 17 ou les Marseille 18, nous aurions largement préféré les Durban ou les Jurva, les Sebring sont sympa mais sont moins tape à l'oeil sur le noir et un peu trop simpliste à notre gout, si j'arrive à m'en séparer, le choix se porterait sur les Jurva ou Brescia. Pour le reste, c'est une Golf, on est pas perdu et on prend vite ses marques, un peu déboussolé par toute ces nouvelles technologies mais qui offre un gain en qualité perçu non négligeable notamment avec le nouveau Discover Media qui gagne en fluidité et en qualité mais également l'Active Info Display qui est très jolie et très agréable à regarder bien qu'il manque un peu d'ergonomie par rapport a d'autre modèle du groupe, il est un peu difficile de suivre face à toute les infos qu'il nous propose, mais je pense que c'est une question d'habitude, pour le peu que je l'ai essayé, il est personnalisable en terme d'affichage avec les infos/donnés au gré de chacun allant du traditionnel vitesse/rapport, à la carte GPS entre les deux compteurs, d'ailleurs qu'elle confort de pouvoir visualiser la carte directement sur le poste de conduite !
Après une cinquantaine de kilomètres pour la ramener à la maison, ce tout nouveau TSI 150 à l'air très agréable, d'une grande souplesse et silencieux mais un ronronnement agréable et sportif (ça change du diesel) , on sent qu'il y en a sous la pédale mais également la frustration du rodage qui nous empêche de la titiller dans les tours alors qu'elle en demande ! Cette boite DSG7 qui est notre première boite auto reste bluffante et offre un très bonne agrément de conduite, toute se passe sans brutalité avec une accélération très linéaire si bien qu'on se demande s'il n'y a pas une seul et unique vitesse au lieu des 7 proposés.
Je vous retrouve bientôt avec un temps plus clément pour de plus beau clichés.