Oui j'ai retiré les "bouchons" à l'entrée et à la sortie du moteur (bien que j'ai toujours le cata).
Senti à chaque fois une différence, avec mon P3Cars je peux mesurer le 0à100. A chaque transformation j'ai gagné 0.2s (c'est pas grand chose mais c'est la preuve que ce n'est pas qu'un ressenti).
Attention que pour l'admission je n'ai pas mis que la R600, j'ai aussi mis le coude et le gros tuyau.
Plus tard j'ai mis aussi le turbo outlet et là rien senti comme différence.
Pour le remus j'en parle dans un post d'échappement de Gti, le dernier qui a acheté sur le site que j'ai donné à gagné 26% comparé au site de remus.eu
Le site en question c'est
https://www.remusshop.de/ il vaut mieux commander le soir car les prix sont plus bas, ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien lol. Les autres membres du forum ont aussi demandé un prix en plus et apparemment çà passait.
Echappement Golf 7 GTI
Pour le bruit je le trouve terrible mais attention sur l'autoroute en version racing, perso je suis seul à bord donc çà va mais en famille çà risque de casser les oreilles aux passagers (en roulant normal çà va mais si la route monte un peu çà commence).
Et voilà un petit bang dans un tunnel
mikematrix @ Échappement et mode Normal / Sport sur GTi