Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Demandez l'avis des membres pour votre config
A
Albundy
Débutant
Débutant

Re: Un excellent mandataire à Bordeaux et à Chatou !

Message par Albundy »

Bonjour,
Pour ceux qui ont acheté une Golf 7 carat dsg7 chez Lounge Auto, pourriez vous me dire les différences qu'il y a entre la Highline l'allemande/polonaise et la Carat ?

Merci :coucou:
fred bx33
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.4 tsi 150 sans act +pack r-line

Message par fred bx33 »

Salut, j'ai acheté une 1.4 tsi 150 en avril en phase 1
Ils m'ont bien dit avant l'achat qu'elle n'avait ni act ni acc par rapport à la carat en france
Pour la phase 2 je ne connais pas les différences, mais si tu la commande tu devrais avoir tout ce que tu veux
Moi j'ai pris une voiture en stock ;)
Ps ils sont tres sérieux tu peux y aller les yeux fermés
A
Albundy
Débutant
Débutant

Message par Albundy »

:Top:

Merci pour ta réponse :welcom:
david76170
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 FL 1.4 TSI 125

Message par david76170 »

Souhaitant acheter une golf 7, je suis tombé sur le mandataire Lounge Auto : il propose un modèle qui me plait vraiment et à un prix défiant toute concurrence !
A priori, toutes les personnes étant passé par ce mandataire semblent content ? Je n'ai pas encore trouver de commentaires négatif !

Vous me confirmer tous que c'est du sérieux ?

Autre point qui me fait un peu peur : l'adresse à Chatou est "LOUNGE AUTO - 17, rue Larcher - 78400 CHATOU" mais je ne vois rien sur MAPS mis à part un immeuble ... Quelqu'un est déjà allé là-bas ?

Merci
jp77
Membre actif
Membre actif
Voiture : AUDI Q5 3.0TDI/VW Golf7 TSI/VW PoloTSI

Message par jp77 »

Bonsoir David76170,

J'ai acheté il y a un an une Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 "Carat" (ou plutôt "Highline" à l'étranger) par leur intermédiaire et tout a été vraiment parfait... :Top: La voiture est arrivée en tout point conforme à ma commande, à mes attentes et j'en suis très satisfait. Il faut savoir que le véhicule a été construit à l'usine VW de Wolfsburg (comme toutes les Sportsvan), transféré ensuite (en train j'imagine) dans une concession VW en Pologne à Varsovie pour après revenir par camion directement à Chatou. Petit plus et bonne surprise, ma Golf a été livrée "en série" (donc gratuitement) avec le pack hiver (sièges chauffants, etc...), une trousse à pharmacie, un triangle, un extincteur, un gilet fluo... :cheers: Il suffira juste rouler un petit mois avec des plaques polonaises... :tantpis De plus, en l'achetant à l'étranger, tu pourras prétendre à l'option "Alarme", indisponible en France... :accord:
En ce qui concerne le point de livraison à Chatou, tout s'est également très bien passé. Pas d'inquiétude non plus, effectivement, il s’agit d'un petit appartement qui leur sert de bureau. Les voitures en attente de livraison sont stockées au sous-sol de la gare de Chatou. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils demandent à ce qu'on puisse en prendre livraison le plus rapidement possible (ils payent le parking !..).. :D :D
Si cela peut te rassurer, en plus des tarifs très compétitifs (particulièrement chez VW), je te recommande fortement ce mandataire qui, en plus d'être bien sympathique, est très professionnel et sérieux. Je l'ai d'ailleurs recontacté pour une éventuelle autre commande à l'avenir. :)

J'espère avoir pu t'aider à prendre une décision... ;)

@+ JP :coucou:

P'tite photo de ma titine achetée chez Lounge Auto...
Image
Dernière modification par jp77 le 08 sept. 2017, 12:02, modifié 2 fois.
VW Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 Carat - Blanc Pur - Int. anthracite - Options : Pack Techno - Pack fumeur - Pack Hiver - Caméra de recul - Roue de secours - Alarme
fred bx33
Membre actif
Membre actif

Message par fred bx33 »

Meme chose pour moi à bordeaux, tres content de ma golf rline pleine d'option fabriqué à wolfsburg ;)
david76170
Membre actif
Membre actif

Message par david76170 »

Merci pour ces retours.

Puisque personne n'a apparemment eu de problème avec eux et que tout le monde est satisfait, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec moi ?

Je pense que je vais prendre le risque et craquer pour ce modèle ... :)
jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Merci de nous tenir au courant David76170 !... ;)

VW Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 Carat - Blanc Pur - Int. anthracite - Options : Pack Techno - Pack fumeur - Pack Hiver - Caméra de recul - Roue de secours - Alarme
jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Un p'tit conseil David76170 mais qui a peut-être son importance aussi pour toi ! Perso, je suis "un peu trop" méticuleux !... :roll:
Je te conseille de demander à ce qu'on te livre la voiture sans préparation, c'est à dire en état (assez sale tout de même vu la longueur du transport) à la sortie du camion de livraison à Chatou... En effet, j'ai préféré prendre ma Golf brute de livraison (avec ses protections, plastiques, housses, etc... et bien sûr avec sa poussière, saleté...) car d'après ce que j'avais pu lire sur un forum, à Chatou le réceptionniste (d'ailleurs très sympa et sérieux) n'a pas le matériel adéquate dans le parking pour la préparer "nickelle", il la nettoie simplement avec un produit à sec... :pale: Attention aux micro-rayures ! :oops: :scratch:

A la livraison à Chatou... :pictures:
Image
david76170
Membre actif
Membre actif

Message par david76170 »

J'ai téléphoné tout à l'heure et en effet, la personne (Yann) m'a précisé qu'elle était nettoyée avec des produits "à sec".
Le modèle que je veux est apparemment disponible à l'usine et prête pour le transport (délais 2 semaines - pas de date précise).
J'ai reçu les papiers pour l'achat par mail donc il ne reste plus qu'à les signer pour qu'elle le soit réservé... Le plus difficile ! :)
fred bx33
Membre actif
Membre actif

Message par fred bx33 »

La mienne était aussi en Pologne, je l''ai eu en 15 jours à Bordeaux :D
david76170
Membre actif
Membre actif

Message par david76170 »

Et sinon concernant les versions Pologne / France : connaissez-vous les différences ? (Enfin, je dis Pologne mais je ne suis même pas sûr qu'elle vienne de là)

Le vendeur m'a parlé de 3 choses sur la golf carat :
- les feux LEDs à l'arrière n'ont pas l'effet de défilement
- sur les feux LEDs à l'avant (diurnes), il n'y a apparemment qu'un seul "L" au lieu de 2 en France
- il n'y a pas le keyless (démarrage sans clé)

Sur vos modèles, vous avez remarqué des différences ?
jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Ma Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 "HighLine" a été livré sans aucune différence avec la "Carat" France (et croyez-moi, je suis très scupuleux ! :study: :shock: ). J'ai tout simplement "gagné" le pack hiver (en option à 640€ en France), les différents accessoires décrits plus haut et la possibilité de prendre l'option "Alarme" (option indisponible en France)... :Top:

jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Attention quand même quand je parle de ma voiture d'avril 2016... :!: Les équipements en série ou en options ont probablement changé surtout depuis l'arrivée de la G7 phase 2...

@+ JP :vroum:
M
Micka33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Micka33 »

jp77 a écrit : 21 mai 2016, 23:45
Sur ton bon de commande, Lounge Auto a dû te préciser une date "approximative" de livraison, non ? C'est une obligation, il me semble... :shock:
Je rebondis tardivement sur cette question, en effet une date est obligatoire sur le bon de commande. On ne parle ni d'une période approximative, ni "dans le courant du mois" ou "vers la semaine xx"... Donc même si le revendeur ne connait pas lui même la date d'arrivée du véhicule il est tenu d'indiquer une date. Cette date de livraison avec une 2nd date (maximale) correspond à la mise à disposition du véhicule, au-delà le client est en droit d'annuler et de récupérer son acompte. Concessionnaire ou mandataire.

Une remarque sur le mandataire évoqué dans le sujet. Je ne doute pas un instant de leur sympathie. En revanche sur la partie préparation des véhicules ça m'interpelle. Je suis même surpris des réactions ici. Si cette façon de faire venait d'un concessionnaire VW (et on a eu des exemples), ce serait un scandale, il se serait fait descendre en flèche avec courrier recommandé à 60 millions de consommateurs, limite banderoles et manifs devant la concession :bounce: J'avoue que j'ai du mal à saisir ce 2 poids 2 mesures, mais passons.

Le nettoyage a sec est évidemment un procédé à bannir comme l'un d'entre vous l'a précisé. Prendre livraison d'un véhicule neuf sans qu'il ait été préparé esthétiquement, en particulier l'extérieur, c'est le risque de passer à côté d'un défaut +/- important. Une fois la livraison terminée le recours est compliqué, d'autant que les mandataires ne disposent que très rarement d'un atelier carrosserie interne, à la différence d'un concessionnaire qui pourra reprendre le véhicule pour corriger auprès de l'APV. Ensuite, prendre livraison d'un véhicule neuf sale, non préparé je tousse sur l'aspect professionnel de la transaction. Sauf à considérer le côté financier mais il n'y a rien de professionnel car acheter une auto pour la revendre c'est le principe même du commerce et dans ce cas il s'agit plutôt d'un bon plan financier que de professionnalisme ^^

J'espère ne avoir froisser les clients de ce mandataire :)
jp77
Membre actif
Membre actif

Message par jp77 »

Oui, plus de 15 mois pour rebondir :bounce: :bounce: , je vois que tu as eu le temps d'étudier la question ! Merci quand même pour ces détails ! :!: Petite précision très importante tout de même Micka33 : C'est à ma demande que le véhicule n'avait pas été nettoyé à la livraison... Ce fut mon choix et uniquement le mien ! ;) Je ne tenais pas du tout à prendre le risque d'avoir d'éventuelles micro-rayures sur ma nouvelle voiture. Quant aux défauts cachés sous la poussière (voiture pas trop crasseuse tout de même, voir photo), je ne comprends pas de trop... bien au contraire, c'est après une savante préparation (polish, produits du type "Meguiar's", etc...) que des défauts de carrosserie auraient pu être très bien dissimulés... Non ? :pale: De plus, en achetant par l'intermédiaire d'un mandataire, il ne faut quand même pas espérer obtenir le beurre et l'argent du beurre ! :NonNon: Il faut être réaliste ! Lounge Auto pratique des tarifs très compétitifs tout particulièrement chez VW, j'ai pris le risque de "gagner" pratiquement 5500€ par rapport au tarif de ma concession VW (qui m'aurait livrer un véhicule propre -j'imagine ?- et fait cadeau d'un porte-clé, d'un étui carte grise siglé VW et d'un café)... :scratch: je ne regrette absolument pas mon choix et si c'était à refaire, je referais cette transaction chez Lounge Auto sans aucune hésitation... :Top: Perso, je respecte et j'apprécie "les bons plans financiers"... quand ils sont réciproques ! :D Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, bien évidemment et je respecte également le choix de chacun !... :D :D

A
Albundy
Débutant
Débutant

Message par Albundy »

Bonsoir les amis, :D

Lounge auto vient de m'annoncer une bonne nouvelle,
Je vais recevoir ma golfinelle avec 11 jours d'avance :cheers: 8) soit le 9 Octobre au lieu du 20 Octobre à Chatou. J'ai trop hâte. :bounce:

Petit rappel :
- Golf 7 1.4tsi 125CH
- Gris indium
- Active Info Display
- Toit ouvrant
- Boîte auto
- Palettes au volant
- clignotants dynamiques :)

Je posterai quelques photos pour rejoindre la team des Golfeurs et Golfeuses :)

A bientôt :)
fred bx33
Membre actif
Membre actif

Message par fred bx33 »

Courage, les derniers jours vont être les plus durs ;)
A
Albundy
Débutant
Débutant

Message par Albundy »

Salut Fredbx33, :coucou:

J'ai une question à te poser au sujet de la livraison des voitures chez lounge auto.
Es tu dispo stp ?
fred bx33
Membre actif
Membre actif

Message par fred bx33 »

Je bosse, j'essaie de te répondre après 20h00
Répondre