C'est ce que j'avais constaté lors de ma seule sortie circuit.
Et après la conso d'huile redevient systématiquement normale ? Je me demande par où passe l'huile qui est consommée lors des sessions sportives.
Sur circuit les les "G" latéraux étant importants et nombreux l'huile a tendance à rester dans chaque extrémités de la culasse. Sur les grosses sportives (Motorsport, AMG, etc...) il y a même des pompes dans le haut moteur pour éviter que l'huile y stagne trop longtemps. Après il y a aussi la lubrification par carter sec pour hypercars ou la compétition.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Pour les G latéraux, j'ai notamment vu les solutions des carters cloisonnés, pour notamment éviter de déjauger. Et effectivement, les carters secs.
Dans le cas précis que tu évoques, même si l'huile stagne dans le haut moteur, il n'en reste pas moins qu'elle est toujours présente dans le bloc et qu'elle finit à moyen terme dans le carter. L'huile perdue en conditions sportives est bien brûlée, n'est-ce pas ?
Après une longue, très longue absence, moi revoici avec un peu plus de temps libre et avec une bonne nouvelle : Je devrais d'ici quelques jours signer pour une GTI Performance 245ch
Jolie config, même si la couleur... c'est un genre d'épidémie en ce moment ici (ça devrait être la couleur de base, ça serait plus simple). Mais c'est vrai qu'elle semble magnifique sur les photos d'autres posts, très racée.
Et ces sièges, miam... autrement plus classe que le Clark, mes préférés (derrière ceux de la clubsport quand même).
Jolie config, même si la couleur... c'est un genre d'épidémie en ce moment ici (ça devrait être la couleur de base, ça serait plus simple). Mais c'est vrai qu'elle semble magnifique sur les photos d'autres posts, très racée.
Et ces sièges, miam... autrement plus classe que le Clark, mes préférés (derrière ceux de la clubsport quand même).
Bonne signature.
BM
Les Recaro j'aurai adoré mais malheureusement pas dispo. Le Clark je m'en suis vite lassé sur mon actuel GTI
Salut Christopher,
Content de te retrouver ici, je pense que l'on s'est croisé sur le Rasso de Clermont Ferrand il y a qqs tps avec une grosse partie de G6 GTI et R...
Magnifique la nouvelle, l'intérieur est top
Au plaisir de te recroiser prochainement.
Puis normalement j'aurai à nouveau droit à un stage de pilotage offert par VW donc cette fois ci je pense choisir un autre circuit que le Castellet.
Oui, normalement...
Bientôt 8 mois que j'ai la R, toujours pas reçu d'invitation pour le stage de pilotage de VW. J'avais relancé le cc il y a 2 mois, qui m'avait dit le signaler à VW France, et que je recevrai une invitation prochainement, mais toujours rien...
Je viens de remarquer que ma GTI et moi même apparaissons sur la vidéo
Dernière modification par titi73 le 04 déc. 2017, 07:34, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas éditer ton message dans le but de pouvoir citer le message précédent