Exemple de l'Oise : certaines zones sont "blanches" mais quand on clique sur "Restrictions agrégées au niveau départemental", l'Oise est en vigilance de niveau 2. Donc, le cas échéant, faites attention avant de sortir vos seaux et privilégier les stations de lavage. L'amende peut-être piquante (1500€, voire 3000€ en cas de récidive).
Je ne sais pas ce qu'il se passe, la gamme de Maniac-Auto sur les cires pour jantes s'est grandement appauvrie... Plus de Chemical Guys, plus de Sonax...
Marko j'ai pas vérifié si les micros rayures sont revenu,
mais se qui est sur c'est que le. Lavage depuis est top,
Genre si tu as pas le temps,tu passe juste le karcher et la voiture est très propre déjà
Je ne sais pas ce qu'il se passe, la gamme de Maniac-Auto sur les cires pour jantes s'est grandement appauvrie... Plus de Chemical Guys, plus de Sonax...
Réponse de Maniac Auto :
Les produits changent régulièrement. Voici la protection qui fonctionne très bien et très simple à poser : https://www.maniac-auto.com/fr/protecti ... rmour.html
Dommage d'imposer des choix discutables aux clients. J'aimais bien Maniac Auto.
Merci les gars,
franchement la céramique c'est
un passage à la station de lavage, juste avec le l'eau et elle était pratiquement propre.
la saleté/poussière ne tient pas longtemps
Salut tous le monde ,pour tous ceux qui comme moi aime bichonner leur titine ,bonne promo en ce moment sur les produit d'entretien carrosserie chez autoleclerc - 40%
Dans l'idée d'avancer un peu, mais n'ayant pas beaucoup de temps, je pensais faire un traitement céramique par un pro.
Avez vous des bonnes adresses sur la région lyonnaise a conseiller?
Comme ca après je n'ai plus que de l'entretien classique ... je ne me sens pas de faire le céramique seul ...
@Goal, j'ai ce kit qui reste parfait pour un gris nettoyage. Les produits menzerma sont de bons produits.
Prévoir en plus une cire de qualité et pour les voitures sombres ou rouges le poor boy's black hole.