Bonjour,
Réception faite de ma voiture il y a une semaine, j'ai remarqué un petit bruit (Dérangeant néanmoins) qui vient du toit et ce, quand je roule sur une mauvaise route surtout à petite vitesse (Le bruit étant faible, se fait plus entendre quand je roule à <30 km/h).
J'ai le toit ouvrant et j'ai pensé que le problème vient de là, la plupart des sujets qui ont traité de ce problème indiquent que le bruit disparaît quand le toit est ouvert ou tout juste incliné. Pour mon cas, le problème persiste même quand le toit est ouvert.
J'ai essayé avec l'aide d'un ami de déterminer d'où ça vient exactement, sans succès. Appuyant avec les mains sur la vitre du toit (avec délicatesse) pour l’empêcher de bouger, mais qu'il soit ouvert ou fermé n'a rien fait, le problème persiste...
Le bruit je n'arrive pas à cerner exactement son provenance, parfois je l'entend de la partie avant du toit ouvrant parfois de la partie arrière, on dirait un câble qui bouge lors de la moindre secousse et ironiquement, n'est pas audible parfois si je roule sans ralentir sur une bosse...
A grande vitesse par contre, il y a un bruit plus prononcé qui vient certainement là du toit ouvrant (audible sur cette vidéo à partir de la minute 15 :
https://youtu.be/GcWNI3fNaZY?t=14m55s).
J'apprécie toute informations sur les deux problèmes.
Je suis très déçue honnêtement surtout pour le prix payé. J'ai déjà commencer à penser aux alternatives... qui aurait dit
La voiture bien que neuve est produite début 2016. C'est un modèle DieselGate de provenance du Mexique. VW a importé les non-vendus diesel d'Audi et VW qui sont d'ailleurs équipé du EA288 avec un réservoir d'adblue.
J.