Oui Alain mais c'est pas facile d'organiser des sorties. J'ai laissé tomber celle de septembre pas assez de temps et pas de personnes assez motivées. Amitié à Brigitte.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Alain, alors quoi de beau ce matin ? Ah merde 60 ans ? dis moi pas que c'est pas vrai , enfin l'heure de la vraie retraite
Je te souhaite un joyeux anniversaire , Brigitte va bien te faire un bon petit plat pour fêter ça.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
joyeux anniversaire Alain , ton sujet n'a pas trop bougé, la GTi va toujours bien ? C'est une voiture de retraité c'est vrai
Belle journée, embrasse Brigitte.
salut les amis après.une longue hésitation je vais me séparer de ma gti déjà 5ans mon choix c est porte sur une cupra hybride donnez moi vos impressions
Salut Alain, déjà content de te lire, ça fait plaisir.
Aujourd'hui, la Cupra est une bonne alternative aux nouvelles A3 et MK8, la version hybride te fait entrer dans le monde "propre" et surtout moins malussé, donc je pense un bon choix.