Moi c'est Romain, 24 ans, basé en Haute-Savoie mais de la région parisienne à la base.
Comme beaucoup ça fait un moment que je parcours le forum avec beaucoup de plaisir, j'ai donc décidé de m'y inscrire également !
Je roule actuellement en Clio 2 campus
Ayant de plus en plus de frais liés a l'utilisation, j'ai fini par en avoir marre et j'ai donc décider de m'acheter une nouvelle voiture, qui me plait cette fois !!
Depuis gamin j'aime énormément les golfs, même si je n'y connais rien en mécanique, j'adore l'aspect extérieur et le design qui comptent beaucoup pour moi.
J'ai hésiter longuement entre la golf 7 et la giulietta mais après avoir essayé la golf 7 j'ai été comblé et je dois bien avouer qu'au fond de moi, l'idée d'avoir une golf me rappelait mon enfance.
Mon budget étant un peu limité, je me suis tourné vers une voiture "de direction" que je voulais bleu pacifique (j'adore).
Ma futur golf 7 aura sera donc une 1.6 TDI 105 BlueMotion 5 portes confortline bleu pacifique avec le pack "drive assist I".
La livraison est prévue fin juillet avec moins de 7500 km compteur et 2 mois de mise en circulation...
J'ai déjà prévu de faire plusieurs modifs dessus :
- faire tinter les vitres arrières a 65 ou 75 %
- mettre une sortie d’échappement chromée
- passer à des jantes 17" pour l'été
- pédalier allu ?
La livraison est prévue fin juillet, j'en peu plus d'attendre !!!
Je vais surement regretté de ne pas avoir les xénons mais je n'avais pas trop le choix étant donné que j'ai pris un véhicule "en stock" donc déjà produit.
J'ai maintenant plusieurs questions pour vous amis golfistes :
- Ai-je bien fait de prendre une voiture de direction ?
- Je viens d'avoir 400€ de réparations sur ma vielle clio, puis-je faire monté le montant de la reprise auprès de mon CC ? ou demander des options supplémentaires (la reprise est fixée a 2000€ pour le moment)
C'est à peu prêt tout pour le moment, j'attend vos avis / remarques !
A bientôt sur le forum !