Il me semblait bien que c'était pas exactement le même. Pour le remus que j'ai mis la référence n'était pas la même pour la S3, un des 2 est plus étroit.
Ah ouai? Je me suis fait entubé par un collègue alors sympa
Ouai même plateforme par contre pas même PC et les sorties collent au diffuseur du coup ça abîme et les sorties sortent un peu trop à mon gout et impossible de les rentrer plus à cause du diffu...
Après je peut me trompé j espère pour toi d ailleur
Mais c est bien marqué 4 sortie en titane Après les ligne titane les prix s'envole
J'en connais pas en titane pour notre voiture, maintenant je ne les connais pas tous mais j'en ai recherché un pendant un bon moment, et bien souvent ils appellent titane les sorties bleutées.
Désolé pour toi
Ah ouai? Je me suis fait entubé par un collègue alors sympa
Ouai même plateforme par contre pas même PC et les sorties collent au diffuseur du coup ça abîme et les sorties sortent un peu trop à mon gout et impossible de les rentrer plus à cause du diffu...
Après je peut me trompé j espère pour toi d ailleur
Mais c est bien marqué 4 sortie en titane Après les ligne titane les prix s'envole
Je sais que la demi ligne coûte 3000€ neuve donc je ne sais pas laquelle c'est du coup...
, tu as eu raison de profiter, elle est toujours aussi belle dans cette teinte, la mienne en à grand besoin, mais avec les restrictions d'eau c'est compliqué chez moi
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci à vous Et oui eyo sa ne reste pas vite propre malheureusement à loin de la mettre sous bulles
Oui titi73 là du coup c est pas évident à moin d avoir une cuve de récupération d eau de pluie si tu peut en mettre une cela n est pas tjs évident Après dans le nord on a pas le problème très longtemps
L essai du jour tout simplement incroyable d efficacité et fini le lissage de la puissance par le 4 roue la c est tout simplement démoniaque ! Et moi qui avait une apriori sur la tenu de route en virage du fait que se soit une berline et bien pas du tout honnêtement je suis complètement conquis ! A part le prix les plus un limiteur électronique qui limite la poussée en régime qd le véhicule est froid qui est super franchement la prochaine à coup sur
Berline ou sportback, faut pas l'essayer cette RS3!
Apparemment la gestion de l'haldex a été revue et limite encore le sous virage voire permet même d'enrouler. Il est devenu paramétrable dans le drive select.
C'est vrai qu'elle est magnifique mais le prix l'est aussi...
+28000€ que ma golf neuve pour une occasion de 10000km çà fait vraiment mal je crois que le max que je pouvais c'état la golf
Mais si vous savez n'hésitez pas car au dire de tous c'est vraiment un autre monde