Bon alors pour faire suite au message d'hier soir voici ce que je peut vous dire de plus sur les ligne jaune pour ma golf 7 ph2 carat exclusive.
Concernant les fameuse ligne jaune comme vous pourrez le voir sur les et sur la petite vidéo que j'ai faite (si j'arrive a la mettre car jamais mis de vidéo ) donc pour ma carat exclusive j'ai bien des ligne jaune mais pas en même temps que la caméra de recul , ne me demander pas pourquoi j'ai bien tenter de chercher mais rien trouver d'autre.
sur mon ex A3 et sur le tiguan de ma compagne, quand la camera de recul est activée et qu'on tourne le volant ça fait tourner les lignes sur la camera de recul. Sur ma nouvelle Golf ça ne le fait pas, c'est normal ? y a t'il un moyen de l'activer ?
Merci
Golf 7 R SW 2017 bleu lapiz : pack drive assist premium / toit ouvrant / discover pro avec commande vocale / dynaudio / attelage / extension de garantie 2 ans 120.000
j'ai moi aussi la nouvelle golf et je suis dégouté de ne pas avoir ces lignes alors que ma compagne les a sur son tiguan et que surtout je les avait sur mon A3 !
Il faudrait donc arriver à coder au VCDS le trailer assist pour les avoir ?
je vais jeter un oeil !
@youright : avec odbeleven, tu peux faire des scans d'un module pour lire les codages ?
Golf 7 R SW 2017 bleu lapiz : pack drive assist premium / toit ouvrant / discover pro avec commande vocale / dynaudio / attelage / extension de garantie 2 ans 120.000
j'ai malheureusement aussi constaté cette incohérence entre la documentation de ma Golf et les fonctionnalités de la caméra de recul : Je n'ai pas le "trailler assist" et je n'ai pas de lignes jaunes non plus chez moi alors que mon ex passat les avaient (et que c'était beaucoup beaucoup plus pratique).
Cette camera ressemble donc à celle de la Golf 7 non FL que j'avais pu essayer.
yourigt : avec OBDeleven, as tu acces aux references des calculateurs ? pour voir si les cameras sont les memes entre vehicules avec et sans trailer assist ?
yourigt : avec OBDeleven, as tu acces aux references des calculateurs ? pour voir si les cameras sont les memes entre vehicules avec et sans trailer assist ?
Tu veux quoi exactement ?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Pour ma part:
-Aucunes lignes jaunes
-Aucun mode 1,2,3,4 seulement les réglages couleurs/contraste de la camera
-Pas de possibilité de forcer la camera autrement qu'en passant la marche arrière.
Cherchant les mêmes réponses pour mon Touran, (je ne sais pas pour les golfs) ma caméra se situe dans la poignée de coffre "classique"
j'ai lu que apparement il existe 2 types de caméra, en gros un Low (sans lignes) et une High (avec lignes)... il faut surement aussi des "trucs" intermédiaires (boîtiers, programation,...)
Mais je n'ai pas plus d'informations, ni les références,...