petit problème avec ma Golf,journée montagne de prévue à la base qui devait être sympa,sauf que,avant de me garer,un drôle de sifflement qui venant de l'avant,17h00 fin de la rando,et le sifflement persiste,je décide d'appeler l'assistance de Volkswagen,et là,il s'avère qu'un caillou était coincé entre le disque avant droit et la tôle de protection.
Quelqu'un d'entre vous aurait déjà connu ce problème ? Volkswagen a prévu d'y remédier ? Selon le dépanneur,il a déjà beaucoup rencontré de problème comme celui là.La réparation a été réalisé surplace.En attendant,assez flippant si cela doit se passer de nouveau.
Cela peut arriver sur toutes les marques de voitures, ce n'est pas réservé qu'à VW. Parfois et le plus souvent, il suffit de faire une marche arrière et le petit caillou part.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
J'avais déjà eu le cas sur ma golf v.
J'avais réussi à le déloger par mes propres moyens. C'est un collègue de travail qui m'avait dit d'où venait ce bruit. J'étais prêt à aller au garage.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
J'ai déjà eu le soucis sur mon A4, c'est vrai que ça siffle bien! LOL
"Réparé" moi même avec un simple tournevis en poussant un peu la tôle
Maintenant, si ça t'arrive encore tu sauras remédier au problème tout seul sans faire appel à l'assistance
J'ai déjà eu le soucis sur mon A4, c'est vrai que ça siffle bien! LOL
"Réparé" moi même avec un simple tournevis en poussant un peu la tôle
Maintenant, si ça t'arrive encore tu sauras remédier au problème tout seul sans faire appel à l'assistance
Je me disais que cela venait de là,mais connaissant rien en mécanique j'ai préféré faire appel à l'assistance VW et à ce sujet,ils ont été très professionel et le dépanneur est venu en moins de 1h00.