Quand je dis ça, je n'espère pas faire changer d'avis ceux qui se sont exprimé, et dont je respecte les opinions. C'est juste à l'intention de ceux qui lisent ce forum pour décider quelles options ils ajoutent à leur future Golf

Ca le faisait sur pour des aires de repos où l'autoroute était en ligne droite. Passer par l'aire fait perdre du temps. Même le GPS le sait car je gagne 1 ou 2 min quand je passe l'aire.Leonard a écrit : 10 août 2017, 21:26Je me souviens d'avoir eu ce gag avec un Garmin il y a quelques années. Une aire de repos dans une courbe, effectivement on gagne 15 mètres de distance en coupant le virage ! Pour peu que dans la cartographie les vitesses moyennes ne soient pas renseignées pour les aires de repos, hop le GPS t'optimise ton trajetMoi je jetterai la pierre à une cartographie déficiente. C'était dans quelle région?
Après l'avoir utilisé quelques fois seulement, c'est exactement ce que je dit, et ce que je fait pour résoudre le problème.Jenecplu a écrit : 10 août 2017, 19:06
Donc quand on ne connait pas vraiment pas la route et qu'on est sur des routes secondaires, il vaut mieux se fier aux panneaux ou à un autre GPS.
Je vais continuer à l'utiliser, mais en gardant un smartphone avec google maps sous le coude.