Mes feux hayon sont allume lorsque y a les positions croisement qui sont mis, sinon ceux extérieur bah hors mis quand je freine jamais donc oui mauvais branchement.
J'ai un petit souci les gars j'aurai besoin de vous tous, j'ai un souci j'ai ma caméra qui est brancher sur le feux de recul droit, et problème depuis hier le feux de recul droit ne reçois plus de courant, j'ai alors pris un testeur et j'ai tester et tiré les câbles jusqu'au coffre je voie bien qu'ils sont indépendant, je voie le gauche il reçoit bien l'intensité et le droit à côté ne la reçois pas, et j'ai fait un pontage du gauche au droit la ça marche ça s'allume mais la voiture met toujours en erreur le feux de recul droit car je croie que du départ à la boite de fusible y a soit une masse qui fait défaut, soit il est sectionné mais j'arrive pas à accédé au départ de ce fichu câble, puis impossible de vérifié dans le toit etc je le ne différencié plus des autres. Merci d'avance
Alors pour mon problème des feux extérieur non éclairé en position, problème confirmé sur ma feuille il parle que de 3 fils sur la partie extérieur, clignotant feu de recul et frein, le problème est que sur le faisceau d'origine en halogène il n'y pas le cable prévu pour les positions, il faut donc le ponter, j'ai fait un test et voilà le résultat, faudrai que je le fasse proprement, j’attends d’abord de régler m souci de feu de recul droit.
Le resultat en position
Et voici lorsque je freine avec les positions