ouais c'est kler mais la je suis retourner faire un essai et sa marche par contre la connexion en partage avec mon tel pas top ,les service sont bien dispo mais si je veux lancer car net sa tourne en boucle en tout cas je l'es laisser bien 5 mns et rien donc peut être investir dans une carte sim avec petit forfait après es que sa vaut le coup
premier plein fait 577km et reste 55 km d’autonomie pas terrible pour un début mais que de la route en ville et alentour j’espère que sa va aller mieux en tout cas si j'en crois ceux qui ont fait plus de km après leur premier plein
bon deuxième plein fait prête pour de nouvelle aventure
Ola mon ami, il va falloir avoir le pied plus léger avec la DSG, tu es en rodage, ça va baisser ensuite.
Pour ma part, avec pas mal de petits trajets en agglo, je suis à environ 6,7 de moyenne réelle pour 6,3 ODB.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
alors petite conso du jours avec trajet boulot domicile de 21 km,la c'est mieux j'ai eu le pied léger tellement léger même qu'il c'est retrouver sur le tableau de bord
alors voila deuxième plein fini plutôt satisfait de la conso de cette nouvelle golf pour info mon ancienne golf 5 1.6L fsi avec réservoir de 57L et une puissance de 115 ch j'arrivai a 700 voir 730 km au mieux, la sur un réservoir de 51L et une puissance de 150 ch je suis arriver a faire 740 km et il me restait encore 55 km d'autonomie plutôt bien on va dire qu'elle a rempli sont contrat je vais la garder bon a voir si je peut faire encore mieux.
Bonjour tout le monde ,une petite question à tous ceux qui on installé des baguettes chrome de vitre sur leur golf 7,alors voila la deuxièmes fois que je commande des baguettes de vitre chrome et pour les 2 fois le même problème ,la baguette coté conducteur est trop courte d'environ 1 cm voir photo ,es normale avez vous eu la même chose, pour info la première commande passer sur aliexpress mais la deuxièmes sur ebay vendeur allemand et il me dit que pas d'autre référence merci .