Bonjour
yourigt je partage ton analyse sur le bruit.
Je vous ai indiqué que j'avais écrit au service marketing de Volkswagen qui d'une part m'a téléphoné, et d'autre part m'a accusé réception de mon courrier.
La réponse est un peu moins enthousiasmante car elle est que pour l'instant il n'y a rien, mais que cette demande a été transmise à la direction.
A moins que mon grand age limite de beaucoup mes possibilités intellectuelles il me semble qu'il y a un manque cruel, bien que, vu l'agrément de conduite de cette voiture j'ai vu peu de récriminations sur ce point dans ce forum.

Ceci dit qu'en pensez vous?
Nous verrons bien.
Je complète ma péroraison sur ce sujet, car j'ai noté que rien que sur la ligne horizontale du haut et du bas de l'ADI il y a six ou sept paramètres qui sont tenu a jour en temps réel. sur les affichages ronds de droite et de gauche il y a le régime, la vitesse, le contenu du réservoir (en bleu a droite) la consommation instantanée, (en bleu à gauche) la consommation moyenne en blanc au centre à gauche, la distance probable possible avec ce qu'il reste dans le réservoir en blanc à droite. Donc tout ceci en plus de la direction par rapport à la boussole, la température extérieure, le kilométrage parcouru, le rapport de la DSG utilisé, etc. Le tout en plus de la carte de la zone dans laquelle on se trouve,et j'en oublie comme l'indication du mode deux cylindres, ouf si tu désires tout lire il ne te reste plus de temps pour surveiller la route. Mais si tu surveilles un seul de ces paramètres tu l'as en permanence à ta disposition.