Je pense que j'ai le 1, par contre, petit problème, ma carte manque de place pour sauvegarder tous les fichiers de la nouvelle MAJ (manque une vingtaine de Mo), quelqu'un a déjà eu ce souci ?
C'est fait MAJ effectuée (la Turquie a été rayée de la carte ) tout est OK
Rline 17, franchement c'est très très simple, tu dois y arriver en respectant le tuto (télécharger les bons fichiers, débloquer ta carte en écriture, couper les fichiers d'origine et les coller sur ton DD, décompresser le ZIP téléchargé puis copier/coller les nouveaux fichiers sur la carte et la verrouiller de nouveau en écriture)
A quelle étape tu bloques ?
ok merci ,j'avais juste un petit doute aux niveaux de l'extration des fichiers avec le logiciel 7 zip mais c'est bon impec et j'avais juste un petit doute sur la taille des fichiers mais apparament c'est tous bon me reste plus qu'a vider ma sd et coller les MAJ a la place et tous mettre en place dans la golf ,je vais choisir le bon moment pour le faire car il faut laisser tourner le moteur .
En tous cas un grand pour les infos
alors voilas ,je viens de faire la manip ,copie sur carte sd ,ensuite je l'ai mis dans la voiture et idem que toi pas besoin de faire tourner le moteur pour mettre a jour ,instantanée ,cartographie 2017 /2018 ok ,j'alais justement poser la question car c'est bizare que certains parlez de laisser tourner le moteur pendant 2 h
La mise à jour est immédiate pour un Discover media, aucune copie de données puisqu'elles restent et sont lues sur la carte SD (celle d'origine fournie par VW comme cela a été dit mainte fois ). Rien à planifier !
Sur les DP il faut que les fichiers soient copiés sur le disque dur alors que sur les DM les fichiers gps sont lus au fur et à mesure des besoins, d'où
l'obligation de laisser la carte SD dans le lecteur.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Hello, j'ai cherché mais pourtant rien trouvé. Comment mettre la cartographie à jour d'un Discover Media V3 ? Pas de V3 sur Navigation.com ... Avez-vous une idée ?
Golf 7 TSI 125 MULTIFUEL First Edition White Silver.
Bonjour,
Je possède un Discover Media d'une golf 7 de 2014.
J'ai actuellement une carte SD VW V4, j'aimerais installer la nouvelle version 2017 du GPS.
J'ai donc téléchargé les 7 fichiers zip, j'ai décompressé et j'ai copier sur la carte SD VW en supprimant les anciens fichiers.
La carte SD ne possède pas assez d'espace libre à 27mo près, est ce normal ?
Sinon chose bête. Privilégie le transfert via un PC et non un Mac car celui-ci crée un fichier « fantôme » en plus du fichier légitime et prends donc plus de place. Pour ceux et celles qui n’ont pas la possibilité possibilite de faire cela via un pc voici un logiciel permettant de faire le ménage dans la carte SD. https://macpaw.com/cleanmydrive
Golf 7 TSI 125 MULTIFUEL First Edition White Silver.