Ne pas perdre de vue que plus le tuyau est gros, moins vite sortent les gaz, et donc moins ils sont extrait de la culasse.
J'ai d'ailleurs cru lire que la ligne de la CS était d'un diamètre moindre que la GTI?
Bon Le concessionnaire M'a expliqué que le probleme vient des bobines d'allumage, qui ont elle cramé les injecteurs.
Il ont verifié et tous les injecteurs fuyais mais tres legerement.
Je n'ai pas le détails du devis, mais a ce prix la j'espere qu'il ont tout changé.
Garanties 2ans pieces et main d'oeuvre.
Voila je trouve cela triste et j'espere vraiment que VW va prendre en charge, car la c'est abusé
Sinom comme toi Jorddan14 il ont tout grillé a recherché la panne... il réparait et re-grillais derriere je pense.
Ou alors il a vidangé en douce le réservoir selon les bons conseils qui lui ont été initialement prodigués et il prétend que c'est une autre pièce qui a foutu le souk. Il serait intéressant de voir si le niveau de carburant a changé (à la hausse) par rapport au moment où tu as laissé la voiture.
Bref tout est bien qui finira bien !
Oui en tout cas, bien compliqué tout cela J'attends le devis, pour le Détaillé et je le mettrais ici
Pour le niveau d'essence il ne peux etre que a la baisse, J'avais fait le plein quand je suis tombé en panne.
Il ont fait tourné pendant 4h à vide puis il m'as dit qu'il ont rouler 40km.
Seulement ma Geolocalisation avec l'assurance, ma indiqué que 4km parcours seulement... a chaque fois Pas plus de 600m.
Il a du ce trompé ou j'ai pas compris ou la mise a jour des kilometres n'a pas été faite.