Déjà 4 mois, 17000 km, et toujours la banane au volant
Très satisfait du S&S désactivé, et aussi du réglage au minimum du générateur de son.
Pour diverses raisons, j'ai du annuler l'achat de la ligne IPE et de l'admission APR, pas de possibilités d'aller les chercher
On verra plus tard, sans doute une sur mesure par Pepinox, si celui-ci daigne répondre à ses mails...
Sinon, petite anecdote: fin juillet, je suivais une voiture de gendarmerie sur une petite route (départementale limitée à 90), qui roulait à 50km/h et coupait tous les virages. Etant au travail, et ne pouvant rester à 50km/h, dès que la visibilité me l'a permis, j'ai commencé à les doubler, avec clignotant, et en faisant un appel de phare pour qu'ils se rangent bien à droite, puis j'ai continué ma route en ne dépassant pas les limites autorisées. Et là, je viens de recevoir un avis de contravention, pour "conduite d'un véhicule à vitesse excessive", "cette infraction n'entraine pas de retrait de point sur le permis de conduire", et donc 135€ d'amende (ou 90€ si réglé dans les 15 jours). Quelle bande de ********, *****, *******
A côté de ça l'****** qui m'a embouti la voiture il y a quelques mois, en avouant aux gens d'armes être bourré car il sortait de tel bar, n'a rien eu du tout, et il continue à se torcher à la terrasse du même bar et reprendre son camion ensuite... le bar n'a pas été inquiété non plus...
J'hésite à aller rencontrer ces militaires pour m'expliquer, car je risque de finir avec en plus une amende pour outrage...
Après ils vont se demander pourquoi la population les déteste