Bonjour.
Merci pour les logos des radios, c'est sympa. J'en ai ajouté quelques-uns, le rendu est très bien. A noter que :
- la liste est longue, ne conserve que celles dont vous avez besoin car c'est très long de défiler pour trouver le logo de la radio souhaité,
- et le fait de retirer la SD ou la clé USB où se trouvent les logos ne fait pas disparaître le logo en question sur la radio (pas besoin donc de les conserver sur le support).
D'autre part, à ce jour, le Discover Media (et peut-être le pro) ne lit pas les clés USB ou cartes SD formatées en NTFS (le système de fichiers de Windows). Cela changera peut-être dans le futur mais pour l'instant, il faut qu'elles soient formatées avec un autre système de fichiers, en FAT32 par exemple. Pour ce faire, utilisez de préférence les outils fournis par le fabricant de votre support sur son site Web ou votre ordinateur (si le support ne fait pas plus de 32 Go). Sinon, je vous conseille d'utiliser :
- pour les cartes SD :
Panasonic SD Formater. Il respecte complètement les normes SD, il est gratuit, il fonctionne avec plusieurs systèmes d'exploitation et supporte tous les standards de carte SD (SD/SDHC/SDXC). Bien entendu, vous pouvez formater des cartes d'autres marques que Panasonic... Vous le trouverez là :
http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/
- pour les clés USB :
Fat32Formatter. A la base, Fat32Formatter est un outil pour formater sous Windows des disques durs de plus de 32 Go en FAT32, ce qui est nativement impossible sous Windows depuis Windows 2000. Mais il fonctionne avec certaines clés USB. Vous le trouverez ici :
http://tokiwa.qee.jp/EN/Fat32Formatter/. Attention, le lien téléchargement se trouve en bas (en-dessous) et pas en haut à gauche...
Voilà, j'espère que cela vous sera utile. J'attire cependant votre attention sur le fait que l'utilisation de ces outils (et plus généralement du formatage) n'est pas sans risque, à savoir qu'une fausse manipulation peut-être lourde de conséquences. Faîtes des sauvegardes de vos données importantes avant et concentrez-vous sur ce que vous faîtes.