bonjour je cherche le logiciel vcds 15.7.5 en français
mon cd est partie a la poubelle pendant mon déménagement
et donc n'ayant que le câble de connexion je ne peu plus m'en servir
merci si vous pouvez m aider
Tu peux retrouver le logiciel VCDS sur le net par le site officiel.
Pour info, je suis à St-Malo à partir du 05/08 pour la semaine complète. Même sans rouler avec la GTI, j'aurai très probablement le câble avec moi. Si des fois ça t'intéresse...
Pas du tout, en fait je ferai un passage éclair au Teilleul, puis direction St-Malo pour une semaine, puis retour par Caen. St-Malo paraît bien pour faire les choses tranquillement sans se bousculer. Le passage du VCDS me paraît suffisamment sensible pour ne pas "torcher" le boulot, tu vois.
kyle je ne pense pas avoir acheté une version pirate car je l'ai acheté chez un revendeur d'accessoire vw style autoradio bluetooth ou camera de recul etc
Pas du tout, en fait je ferai un passage éclair au Teilleul, puis direction St-Malo pour une semaine, puis retour par Caen. St-Malo paraît bien pour faire les choses tranquillement sans se bousculer. Le passage du VCDS me paraît suffisamment sensible pour ne pas "torcher" le boulot, tu vois.
Zut Saint Malo n'est pas du tout ma destination, je passe sur Rennes et je descend en Vendée, après ya le teilleul mais si ta pas trop le temps je comprend.
kyle je ne pense pas avoir acheté une version pirate car je l'ai acheté chez un revendeur d'accessoire vw style autoradio bluetooth ou camera de recul etc
Je veux bien te croire, mais la puce dans un câble officiel de chez Ross-Tech est directement compatible avec la version actuelle du logiciel VCDS ainsi qu'avec les futures versions à venir. La mise à jour du soft se fait super bien. Un câble typique "Made in China" est toujours vendu avec un CD parce qu'il est programmé pour cette seule version de VCDS. En cas d'upgrade, ça ne fonctionne pas et, j'ai cru comprendre, la puce pirate pouvait être "flashée" et rendue inutilisable.
Bref, si tu as un lien vers ton site d'achat, ça nous éclairerait sur la provenance.
kyle je ne souviens pas le nom du site ou je l'ai acheter mais je peu rechercher , je l'avais reçu avec un cd c vrai
et la puce n'a pas été flashé avec la mise a jour car je viens de me procuré la version 15.7.1 en anglais et mon vagcom fonctionne très bien
mais mon seul problème est l'anglais maintenant
Tu avais un câble pirate, un vrai câble officiel de ross-tech coûte au minimum 400€. Avec le logiciel pirate tu ne peux pas faire de mise à jour, d'où le petit cd avec la version compatible avec le câble. Avec un câble officiel, tu peux installer directement le programme sur le site de ross-tech.
Salut les gars j espère vous allez bien. j'ai installé récemment le kit d'allumage automatique des phares (http://www.rstyle-lights.fr/pack-ampoul ... olf-7.html).
Je voudrais faire des réglages via le Vag-Com mais comme je l'ai pas je voulais savoir si quelqu'un pouvais mes les faire sa serait sympa.