Bonjour a tous, Voila je me presente moi c'est Loic, je n'ai malheureusement pas de golf 7 mais juste la 5, pour une premiere VW c'est deja pas trop mal, mais je serais surement un posseseur de golf 7 un jour

Sinon je suis aussi president de l'association Team Low Cars , et c'est aussi pour cette raison que je suis la, je voudrais vous faire connaitre cette association qui a pour but de faire des expos de voitures (en tout genre) en France et en Belgique, une partie des benefices fait, reviens a notre assoc', le reste sera reverser a des association caritative Francaises et Belges. Si vous souhaitez vous joindre a nous, je vous laisse le lien de la page facebook
https://www.facebook.com/#!/groups/Teamlowcars/ voila n'hesitez pas a en parler et a nous rejoindre.
Bon mis a part ca je vais aussi mon montrés quelques photos de ma voiture meme si ce n'est pas la meme generation ^^
Donc voila c'est une golf 5 1.6 confortline de 2007 avec 89000km, ca fait maintenant un an que je l'ai et j'ai fait pas mal de changement dessus, jantes interlagos en 18" , pare choc avant gti, bas de caisse gti, activation des veilleuses US, changement de l'eclairage interieur par des LED, kit combinés filetés, et vitres teintées.