[Teamlowcars]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
T
Teamlowcars
Nouveau
Nouveau

[Teamlowcars]

Message par Teamlowcars »

Bonjour a tous, Voila je me presente moi c'est Loic, je n'ai malheureusement pas de golf 7 mais juste la 5, pour une premiere VW c'est deja pas trop mal, mais je serais surement un posseseur de golf 7 un jour :D Sinon je suis aussi president de l'association Team Low Cars , et c'est aussi pour cette raison que je suis la, je voudrais vous faire connaitre cette association qui a pour but de faire des expos de voitures (en tout genre) en France et en Belgique, une partie des benefices fait, reviens a notre assoc', le reste sera reverser a des association caritative Francaises et Belges. Si vous souhaitez vous joindre a nous, je vous laisse le lien de la page facebook https://www.facebook.com/#!/groups/Teamlowcars/ voila n'hesitez pas a en parler et a nous rejoindre.
Bon mis a part ca je vais aussi mon montrés quelques photos de ma voiture meme si ce n'est pas la meme generation ^^

Donc voila c'est une golf 5 1.6 confortline de 2007 avec 89000km, ca fait maintenant un an que je l'ai et j'ai fait pas mal de changement dessus, jantes interlagos en 18" , pare choc avant gti, bas de caisse gti, activation des veilleuses US, changement de l'eclairage interieur par des LED, kit combinés filetés, et vitres teintées.
Image
Image
Image
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro

Re: Presentation Teamlowcars

Message par Golfiste convaincu »

.

Bienvenue sur le forum.

Tu peux nous en dire un peu plus sur cette association et de la façon dont les bénéfices finissent pour des assos caricatives ?

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Répondre