Je suis Anthony je suis nouveau içi sur le forum j'ai lu beaucoup de vos post et qui m'on donné envie de me sauté le pas mais j'aurai besoin d'aide et de vos conseils.
Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une GOLF VII, 105 CH 1,6 TDI Confortline sans le GPS... et je ne le savais pas!
Je pensais que c'était équipé d'origine sur ces modèle et non c'est une option... et ça m'embête beaucoup et j'ai vraiment
regretter mon achat car c'était principalement une des raisons de mon achat.
Je dispose donc dans ma voiture d'une unité dans la boite à gant ça c'est OK et d'un Discover Media 1 sans la touch NAV et sans antenne mais avec
le Bluetooth, port USB etc...
J'ai donc vue qu'il était possible de faire un rétrofit du Discover Media et moi j'aimerai juste un Discover Media 2 avec le GPS et le WLAN sans forcément le Pro.Apparemment on peux en trouver dans les pays de l'Est déverrouillé c'est ca? je sais que c'est onéreux mais bon j'aimerai un petit coup de patte et une âme charitable pour m'aiguiller sur le type d'unité et Discover Media à acheter car sur Ebay ça fusse de partout avec les prix allant de 400e à 1500e et sans savoir si ils sont fonctionnel sans codage particulier...et surtout tout les éléments à acheter pour procéder au changement. Car je crois que le "TRIM" la ou il y a les aérations des ventilos ne s'adapte pas?
Merci d'avance les amis.