Oui pour une protection totale sauf toit comme la mienne, il faut compter entre 3500 et 4000 euros.
Enchanté, depuis que je l'ai faite poser, plus aucunes marques sur la voiture.
Ni sur le film d'ailleurs.
Et si jamais le film devait prendre un pet, tu laisses la voiture au soleil et il se répare tout seul.
Je m'attendais à cette tranche de prix ^^
Cest sur que c'est un investissement mais tellement rentable puis la matière régénérante comme sa c'est génial .
Si sa peut permettre à la voiture d'être comme neuve dans + du 10 ans au final c'est largement rentable !
Premiere révision des deux ans a 11700 kms faite ce jour.
309 € ils rigolent pas chez VW
Vidange, mise a niveau des differents fluides et liquides et changement filtre a huile.
Ca pique
Premiere révision des deux ans a 11700 kms faite ce jour.
309 € ils rigolent pas chez VW
Vidange, mise a niveau des differents fluides et liquides et changement filtre a huile.
Ca pique
De mémoire j'étais à à peine plus de 200€
La prochaine fois c'est quand que tu iras ? La CC disent qu'il faudra y aller quand elle le demandera et je ne sais plus où ils parlent de remplacer le liquide de frein et haldex après 3ans...
Je sais qu'il est ici dans le forum mais pas exactement où par contre je me souviens de ce qu'il faut normalement faire quand elle aura 3ans (ton rappel de l'haldex dernièrement a aidé :p).
Ce qui est fou c'est que la concession ne sais rien me dire à ce propos et si on se renseigne pas on y retourne dans 2ans comme l'indique l'ODB...
Perso, ce sera vidange du circuit de frein et du différentiel au km 45 000 (3 ans). L'huile moteur et le filtre, je compte m'en occuper moi-même pour cette fois...