Oups - Petit nouveau

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
O
Oups
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 tsi 1.2 110

Re: Oups - Petit nouveau

Message par Oups »

Titi le gars du service client ne croyait pas le garagiste quand il disait que c'était des faux..."putin c'est des enc****" ben j'ai envie de dire +1

Eyo je dois monter dans une armurerie de calvi des que la préfecture m'aura délivré mon autorisation, vue qu'ils sont pas hyper pressé ça coïncidera sûrement avec tes vacances 😉 pas de soucis en tout cas si pas de contre temps
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:NonNon: on reste courtois :D , c'est le privilège de rouler en R, ça ne me choque pas, les autres marques soignent aussi les modèles les plus sportifs.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
O
Oups
Débutant
Débutant

Message par Oups »

Ben c'est pas tant le fait d'avoir une catégorie en dessous, c'est surtout d'avoir incorporé du faux...autant mettre un phare classique non 🤔 ?

Il ne savait pas non plus qu'on pouvait activer des options juste avec un téléphone portable (d'ou sa remarque sur son employeur 😆)
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

ça fait aussi partie du look de la Golf avec les xénon, même factice ça apporte un petit cachet :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
O
Oups
Débutant
Débutant

Message par Oups »

Oui je me suis fait la même réflexion, après avoir ragé de ne pas les avoir hahaha
Répondre