Voilà, tout est dans le titre.
Reçu ma voiture il y a 3 semaines. Noir métal, intérieur cuir noir, 5 portes, toutes options.
2'000 km plus tard (voyage Suisse-Bretagne pour des vacances), le rodage est terminé.
Voiture très agréable, parfaite pour les longs trajets, presque silencieuse (merci la 7ème vitesse). Je roule en permanence en mode individual sport, la boîte est mieux étagée qu'avec la DSG6 et la suspension pas trop dure malgré les 19 pouces.
Question puissance et agrément, je n'ai pas trop de repères. Ma précédente voiture était une Golf R ABT de 360 CV, difficile de comparer.
Globalement largement suffisant pour se déplacer au quotidien.
Les bruits parasites du tableau de bord on fini pas user ma patience, raison de la vente de la R. Pour l'instant aucun bruit à signaler dans la nouvelle Golf.
J'adore les compteurs digitaux. Avec le GPS au milieu des compteurs, plus besoin de quitter la route du regard, l'immense écran du nouveau GPS central est parfait. Petit détail qui me plaît, la caméra qui se trouve à l'avant du véhicule pour gérer automatiquement la distance (je ne sais pas comment s'appelle le système ...) est maintenant cachée dans le sigle VW.
Voilà, ravi de mon acquisition
Dernière modification par Jack01 le 14 juil. 2017, 21:23, modifié 4 fois.
la caméra qui se trouve à l'avant du véhicule pour gérer automatiquement la distance (je ne sais pas comment s'appelle le système ...) est maintenant cachée dans le sigle VW.
c'est le radar de l'ACC.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI