On parle bien du "
Composition" Media,
pas du Discover. C'est à dire le logiciel commun à toutes les Golf
en dehors du GPS pour gérer Bluetooth, lecture des fichiers média (images, vidéo, musique), informations sur la voiture, consommation, visualisation de l'état des radars de recul et j'en passe.
La mise à jour des micro-programmes est un procédé risqué (pas celle des données). Je doute réellement qu'on puisse faire de pareilles mises à jour soi-même. Je penche pour une vérification en concession lors des visites régulières, et flash avec les outils VW. Atelier à questionner donc.
BigJim a écrit :Bonjour. Merci pour ces informations. Par contre, il me semble que la version indiquée sur le Discover Media de ma voiture est plus récente que celle présentée sur le site. Peut-être un bug d'affichage ou un oubli de mise à jour de la photo. Je vais vérifier ça.
Comme toute solution informatique les données peuvent être versionnées indépendamment du logiciel traitant.
Dans ce cas, ne pas confondre version du logiciel traitant (VW) des données des cartes (NAVTEQ).
Il est également probable que le logiciel de VW soit éclaté en plusieurs programmes fonctionnant simultanément, à la manière d'un OS d'ordinateur. Dans ce cas, un sous-traitant de VW a pu développer la solution de navigation en dehors des autres programmes de monitoring de la voiture. Tous ces programmes étant versionnés, ça peut expliquer l'écart des versions que tu constates.