@Alexandre02 Ah oui je l'ai déjà vu aussi il me semble, elle est souvent garée sur le parking de boulanger ?? Très belle surtout avec les Salvador en 18", n'hésite pas à me faire signe si on se croise, ce sera avec plaisir de se rencontrer
@Nounou74 et cece1508, je suis d'accord avec vous, cependant on peut trouver les Santiago sur GTD et GTI en option, ou encore plus récemment on peut avoir en option les Brescia (initialement sur GTI clubsport) sur les nouvelles GTI et GTD facelift il me semble. On peut également avoir les Pretoria sur GTI Clubsport (initialement montées sur la R) et aussi les Serron étaient montées à la base sur les G6 GTI Adidas donc bien avant la GTE... comme quoi beaucoup de mix sont fait par la marque entre les différents modèles de golf.
Sur GTD nous n'avons que 3 choix de jantes possible, Curibita en 17" trop petit et Santiago en 19" trop cher en pneus donc limité en terme de choix... pour cela que je me suis tourné vers les Austin de la GTI pour la différencier un peu des autres GTD