Sauf que j'ai choisi ce modèle en act pour avoir la desactivation des cylindres.. Donc tromperie sur le produit vendu. Je contacte le vendeur demain.. En plus c'est marqué sur l'annonce le bon de commande et la facture.. Donc pas d'erreur possible.
Par contre j'ai bien l' ACC..
Dernière modification par Marcfnr le 09 juil. 2017, 19:22, modifié 1 fois.
Si le code moteur n'est pas indiqué sur la facture de vente tu as en effet des chances de pouvoir obtenir gain de cause, qu'en est il ?
C'est clairement une alerte que je donne aux gens qui achètent cette motorisation en import, la plupart du temps c'est pas le modèle ACT, méfiance méfiance.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Dans ce cas c'est en effet de la tromperie, tiens nous informé, c'est vraiment pas commercial car peu de personne chercherait à savoir si le moteur est bien avec l'ACT ou pas ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour à tous
Je viens davoir le vendeur au téléphone qui m'assure que l'act est bien présent.
Il faudrait qu'un golfiste qui a cette configuration moteur CZDA me dise s'il a la fonction act qui s'affiche sur l'odb.
Merci
Avec le code moteur que tu as donné, il est quasi certain que ça ne corresponde pas au moteur avec l'ACT.
Le vendeur ne connait surement pas assez la gamme VW (déjà les vendeurs internes VW ont du mal), ensuite il est probable qu'il ne reconnaisse pas facilement une erreur ou une tromperie car possibilité d'annuler la vente.
Le mieux, le plus directe et sans aucune ambiguïté possible, tu vas dans une CC VW et tu demandes confirmation avec ton VIN.
Tu as le tableau de bord à compteurs classiques ou l'AID ?
Bonjour titi 73.
Je vais effectivement me rendre en concession mais j'ai peur que ma voiture venant de Roumanie ne soit pas connue en France.
Ci dessous la photo de mon compteur
Merci
Si tu affiches dans l'ODB entre les compteurs la consommation instantanée, quand le mode 2 cylindres sera actif ça s'affichera en toutes lettres.
Ta Golf est répertoriée dans tout le réseau VW en france comme à l'étranger, au pire tu demandes directement à VW France.
En rentrant du taf ce soir je t'ai pris la photo, tu as aussi le petit logo ECO (en bas à droite) qui s'affiche lorsque tu es en mode 2 cylindres et sur l'affichage d'un autre menu de l'ODB comme par exemple la vitesse réelle ou la T° d'huile :
Si ça peut t'aider ...
Oui, 3.5 litres au cent c'est beaucoup
. Je viens de prendre contact avec VW France. Au vu de la référence moteur que je leur ai donnée ils m'ont confirmé que le moteur n'est pas ACT. je leur ai envoyé un mail avec le numéro de série complet. J'attends leur réponse