Je trouve cette couleur superbe en effet. Au départ je partais sur du noir comme sur ma 6 mais j'ai vu une carat de cette couleur à la concession et du coup j'ai changé d'avis. En plus le pack r line extérieur rend super bien. Il y a des baguettes laquées sur tout le bas de la voiture.
Bonjour.
1ere tuile avec ma belle. Ce matin en allant la laver je me suis rendu compte qu'une vis était plantée dans mon pneu avant gauche et ce dernier fuit légèrement.
Du coup je suis bon pour passer en concession lundi. J'espère que le pneu n'est pas à changer. Est-il possible de bénéficier d'une quelconque garantie sachant que la voiture a un mois et que je suis en loa avec entretien compris? Je n'y crois pas trop.
, il y a plus grave comme tuile, tu t'en sors bien
Sauf à avoir une garantie crevaison, je doute que quelque chose soit pris en charge, ça reste une crevaison classique et non un défaut.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Non aucune alerte car la fuite est très légère. Je verrai ce que me dit la concession demain. Après c'est sûr que ce n'est pas une grosse tuile mais c'est rageant après aussi peu de temps.
certes, c'est rageant, mes 2 dernières neuves j'ai eu droit à 1 cailloux dans le pare brise le lendemain de la réception ... on dit jamais 2 sans 3 ... et bien avec la Golf je n'ai rien eu, comme quoi les proverbes ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai décidé d'embellir un peu ma belle.
Au programme rajout de seuils de portes. L'installation aurait pu peut être mieux faite mais j'ai fait au mieux.
Oui ce sont des seuils pour la R mais compatibles avec la mienne. Je n'ai pas trouvé de versions Rline compatibles de façon certaine avec la Golf 7 restylée. J'ai demandé à l'entreprise où je les ai achetées s'ils pouvaient graver "Rline" mais pas possible.
J'ai demandé à ma concession s'il y avait un modèle pour la Rline mais il n'y a rien. En plus le modèle de base proposé n'est que pour l'avant alors que moi j'ai eu 8 seuils pour le même prix.