Merci Jul01, ça fait plaisir à entendre ! Je me passionne pas mal pour le detailing, c'est plaisant d'avoir une voiture toujours hyper clean
Malheureusement les modifs ont reculé ces derniers temps, je m'explique.
J'ai profité de mon rendez-vous chez Ultimate Car pour faire monter mon nouveau décata Toyosports.
Points positifs : un bon coup de pied au cul, on sent le débridage de l'échappement et ce bruit si particulier du downpipe
Points négatifs : un bruit incroyable mais insoutenable de l'intérieur. J'ai donc pris la décision de conserver mon downpipe et de remettre le catback OEM. Les perfs avant tout !
Le catback est d'ailleurs déjà vendu et va rejoindre son nouveau propriétaire du côté de Perpignan.
Donc retour au point de départ pour mon échappement. Je compte tester prochainement la suppression de l'intermédiaire d'origine par un tube (je pense qu'il y aura des résonances), et une fois la sodo***e des impôts passées, j'envisagerai un catback Cobra Resonated.
Sur ces belles paroles, une photo avec la rencontre d'un membre (je vous laisse chercher qui c'est

)