As tu pu te faire un avis au niveau des phares par rapport à ta Ph1?
Les Leds sont ils vraiment meilleurs que les xénons?
L'éclairage est il plus blanc? En code a t il une portée suffisante?
(Sur la Ph1 l'éclairage de la Ph 1 n'est pas franchement blanc et d'origine souvent réglé trop bas). Perso, je suis un peu déçu des xenons de ma Golf.
Je viens de faire ma première sortie nocturne avec.
Je trouve l'éclairage bien blanc, la portée des codes parait suffisante.
J'avais mal positionné mes feux de route (ils n'étaient pas en auto) et j'ai pris des appels de phares (justifiés).
Au retour, j'ai fait gaffe et le DLA fonctionne aussi bien qu'avec les xénons.
J'ai fait une vidéo au smartphone, mais elle est de piètre qualité.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
As tu pu te faire un avis au niveau des phares par rapport à ta Ph1?
Les Leds sont ils vraiment meilleurs que les xénons?
L'éclairage est il plus blanc? En code a t il une portée suffisante?
(Sur la Ph1 l'éclairage de la Ph 1 n'est pas franchement blanc et d'origine souvent réglé trop bas). Perso, je suis un peu déçu des xenons de ma Golf.
Je viens de faire ma première sortie nocturne avec.
Je trouve l'éclairage bien blanc, la portée des codes parait suffisante.
J'avais mal positionné mes feux de route (ils n'étaient pas en auto) et j'ai pris des appels de phares (justifiés).
Au retour, j'ai fait gaffe et le DLA fonctionne aussi bien qu'avec les xénons.
J'ai fait une vidéo au smartphone, mais elle est de piètre qualité.
Bonjour Yourigt,
Merci pour ton compte rendu concernant l'utilisation des phares.
Elle me tente de plus en plus cette Phase 2 ...
Au cours de la présentation de la mienne, j'ai en effet remarqué l'option fermeture automatique des fenêtres si il pleut, et je me réservais de la tester, mais j'ai demandé au commercial il m'a dit que non et comme il y avait pas mal de choses a voir je n'ai pas insisté, as-tu demandé à ton CC?
Ce n'est pas prévu d'origine, en tout cas sur la Carat ordinaire, j'ai tenté un codage avec l'OBD11, mais ça ne fonctionne pas, en fait, je n'en serais certain que quand il pleuvra vraiment, il faut peut être que l'arrosage du capteur dure un certain temps.
Ce qui est sûr c'est que je n'avais pas la ligne de menu à l'écran avant de faire la modif.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Oui mais dans ce cas l'intérieur de ta Golf est trempé!!!
J'avais cela sur ma Mercedes et heureusement tout a bien fonctionné un jour ou j'étais en visite chez des amis à St Raphaël car bien sur j'avais oublié que j'avais laissé mes fenêtres ouvertes a cause de la chaleur et un orage s'est déclenché, ne vous marrez pas vous aussi vous vieillirez!!!
yourigt heureusement que tu n'as pas attendu un gros orage pour tester ta modif
Sinon le coup du toit laissé ouvert et que ça flotte je l'ai connu aussi avec ma Golf 3 il y a + de 22 ans. Après c'est sac poubelle pour éviter de mouiller les fesses et chauffage pendant quelques jours, puis shampoing du pavillon pour enlever les auréoles.....