Hello ! J'ai enfin commandé mes feux sur carpartstuning, reçu ce matin et monté dans la foulé. J'ai galéré, j'avoue, pour monter ces optiques. Mais au final, niveau réglage et esthétisme parfait, rien a redire. Mais comme tout ne peux pas se passer parfaitement… problème.
Mon souci c'est quand je suis en feux de croisement les U sont légèrement allumé (mode veilleuses) côté droit, alors que le côté gauche ils sont éteints. Je n'ai fais aucun codage.
Et c'est pas par rapport au branchement intérieur du phare ? J'ai vu qu'à l'intérieur du phare il y a des petits câbles qu'on peut débrancher, mais je sais pas à quoi sa correspond.
Je suis en Alsace de Mulhouse.
Ce sont des Sonar, tu as les mêmes que les miens, il faut obligatoirement coder.. Procure toi le câble et je te donne le codage tu as des câbles chinois pas cher.
moi qui n'y connais déjà rien en codage, maintenant que tu me dis sa… c'est la m*rde. J'aurais aussi voulu qu'il ne s'éteingne pas complètement lorsque je met le clignotant, mais juste qu'il s'estompe.
Sur certains modèles de réplique, c'est possible, pour d'autres comme les Sonar non...
Verif si le câble dont tu parlais et branché de la même façon sur les deux feux.
Le câble est bien branché, le truc c'est qui soit branché ou pas, je ne vois pas de différence, tout fonctionne comme si il était branché haha
J'ai aussi remarqué un truc depuis un petit moment, quand je sors de ma voiture que que j'active le coming home, les feux de croisement s'allume (normal), et par moment c'est les feux de croisement et les feux de jour qui s'allument en même temps. Mais je tiens à dire que sa me faisait sa aussi avant avec les feux d'origine. Mais j'ai jamais compris pourquoi…
Oui tes feux de croisement et les led s'allument quand tu verrouilles ta voiture mais pas quand tu ouvres la porte, c'est d'origine. Mais on peut coder tout ça. Personnellement, j'ai simplement les 2 u qui s'allument au verrouillage et déverrouillage de la voiture.
Moi je voudrai savoir serait il possible de coder les feux avznt pour que quand jactive les clignotants les U ne soit pas faible mais bien allumé ? Merci
Bonjour à tous,
Moi j'ai une petite question, quelles phares avants achetés quand notre Golf 7 est déjà équipée de Bi-Xénon mais qu'on voudrait avoir les doubles U allumés ?
Merci à tous