Voilà, elle est là,
Et ce fut une longue journée, je l'ai recupéré ce soir à 18h30 sous une pluie battante et les bouchons luxembourgeois pour ceux qui connaissent
En tout cas on peut dire qu'elle a été arrosée
Je mettrai prochainement des photos de la belle quand il fera un mimimum beau (j'espère demain ou après demain)
Alors comme j'ai eu quasiment que des bouchons sur les 3/4 du trajet, je peux vous dire que l'embrayage est bien plus agréable que sur mon ancienne Golf 6 1.4 TSI et qu'en plus le frein à main auto est super pratique.
J'ai pas testé le start and stop, je me sentais pas encore prêt lol.
Pour le confort, moi qui viens d'une version Carat en 16 pouces et bien je dois dire que c'est plus ferme, que les sièges ont un très bon maintien et que pourtant cela reste confortable même sans DCC.
Concernant le bruit, c'est tout ce que je voulais.
Je m'explique c'est discret quand on est à vitesse stabilisée et un joli bruit en appuyant un peu légèrement plus sur la pédale. C'est clair qu'on se rend compte qu'il y a de la cavalerie derrière et ça n'a rien à voir avec mon ancienne Golf qui avait pourtant 160ch.
Mais je suis très content que cela reste discret à vitesse stabilisée car je ne voulais pas avoir la tête comme une pastèque après 2 ou 3 heures de route lol.
Pour le couple, je n'ai pu faire que 10-15 km un peu plus tranquille avec moins de circulation mais toujours beaucoup de pluie et bien on sent très bien qu'il y a ce qu'il faut et ce qui m'a déjà marqué c'est la souplesse et l'élasticité à très faible régime.
J'ai pas dépassé les 3.500-3.700 tours toujours en étant très gentil avec la belle.
Je commence juste à réaliser qu'elle est dans le garage et qu'elle est malgré la pluie qui l'a un peu souillée super super super belle !!!
Autre chose : Les sièges sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photo franchement !!!