Bien vu Mike! Comme je l'ai dit sur le topic de Benn, ce sont des répliques de chez LD. Elles présentent plusieurs avantages pour moi, au delà du prix. Un déport plus petit, une largeur de 8.5" et la couleur anthracite. Elles sont en 57.1 d'alésage, donc pas de bagues de centrage.
N'en déplaise aux Talibans de l'oem!!
Perso, je n'ai jamais été déçu des répliques que j'ai acheté...
A ce niveau de budget, je ne sais plus s'il y a une limite.
Il y a toujours une limite! Celle que ma femme me fixe!!!
Oui, paramètre que nous oublions régulièrement mais qui se rappelle à notre bon souvenir.
"- Mais pourquoi celle-là, tu as déjà assez puissant, non ?
- Oui, mais c'est pour avoir encore un peu plus de marge, et tu vois, ça joue sur la sécurité, ma chérie..."
C'est pas faux non plus, plus ça pousse fort, plus les dépassements se font vite et plus rapidement on peut revenir à des vitesses un peu plus légales une fois la manœuvre terminée...
Ayé la commande !
Si t'as profité de la promo, tu viens de faire un bon coup ! Parce que dès le lendemain, plus de promo et plus de dispo en anthracite.
Merci Cédric! Comme je le disais sur Audi Passion, après de longues recherches sur le net pour valider mon choix, je n'ai trouvé qu'une seule 8v avec des pretoria. Pour une fois, je fais dans l'originalité!