Ca va souffler très fort ! Marrant car on va avoir une config relativement similaire (bien que je sois en GTI) . Hate de voir les résultats après ta prépa !
Salut pour ma prépa je suis passer en stage 3 avec un turbo TTE470 aprés avoir cramer mon IS38 revision 722H , j'ai également monter un embrayage sash Performance renforcer pour encaisser les 550NM , 4 ressorts cours et le kit Oettinger voila
Elle sort actuellement 465Ch , j'hésite a passer a l'éthanol sachant que ma ville n'a que station...
Voila quelque photo Enjoy
Dernière modification par titi73 le 29 juin 2017, 07:04, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche
Avec ces reprogrammations, vous n'etes pas inquiétés lors du passage au controle technique ? Simple question de noob...
aucun soucis pour le contrôle technique ni pour la concession a moins qu'il cherche vraiment sur la carto mais bon faut envoyer les donner a l'usine etc etc il s'amuse pas a sa généralement
Belle prépa, ça doit bien marcher. Le turbo est vraiment l'élément fragile sur nos R (GTI aussi). le changement de turbo est pour moi indispensable pour une prépa fiable.
Tu n'as pas d'intercooler ? tu pourrai gagner 10 à 20 ch suivant les conditions climatiques