Messieurs,
c'est à mon tour mais pour un problème qui s'avère bien plus grave qu'une simple ampoule.
Feux bi-xenon directionnel sur ma golf 7 TDI, je roule de nuit et la tout à coup l'ampoule feux de croisement passager s'éteint et se rallume plusieurs fois durant mon trajet.
J'éteins la voiture je la reprends le lendemain et pareil. Je prends mon chrono, l'ampoule s'éteint pendant 2sec toutes les 1min10s. La LED U et la veilleuse restent allumées et aucun problème côté conducteur.
1ère chose j'ai changé l'ampoule xénon (démontage du pare choc ^^) = Pareil !
2ème étape je me suis dit que c'était le ballast (REF 8K0 941 597 E) je le change = Pareil ! Voiture de 2013 55000km
3ème étape je vois un autre boitier électronique (REF 3D0 941 329) je l'inverse avec celui de mon phare conducteur qui lui va très bien = Pareil !
4ème étape, sans plus aucun autre boitier électronique à changer et en dépit de toute chose, je décide d'inverser les deux phares et la c'est toujours le même qui clignote !
Conclusion mauvaise, je dois changer mon phare ! SAUF si vous avez une idée et la je suis plus que preneur car le phare chez VW = (REF je sais plus) 1250€ HT sans ampoules, sans ballast et sans boitier électronique =
Preneur de toute bonne nouvelle.