Je suis désolé Cédric...

Tu peux te permettre, bien sûr. En plus, je sais que t'aimes ça.
Je préfère celle de gauche sur la photo et je me suis posé la question pour celle-ci. Mais je verrais un modèle plus sport ou plus agressif.
GoodWood, arf, dommage. Si je pouvais t'aider à les vendre par chez moi, ça aurait été avec plaisir.
J'ai vu pour les Poli Black mais je sens que je ne vais pas aimer. Je croise des voitures avec des jantes non OEM en Poli Black et il y a quelque chose qui me dérange. En plus, je demande l'avis de ma chérie : "T'arrêtes pas de me parler de tes jantes noires alors tu prends des jantes noires !"
Belle promo chez LD... 590 € au lieu de 780 € je pense. Vu l'incertitude du réapprovisionnement des noires même si c'est un modèle qui peut marcher pour eux, je me demande si je devrais pas en profiter et demander un devis peinture.
Et justement, je voulais profiter de mon changement de jantes pour apprendre ce qu'est l'entraxe, ET, déport, etc.
Donc 8,5" pourquoi c'est bien ? Pour l'A3, la RS3 ? Par rapport aux freins ou ça ressort ? Si t'as le temps de m'éclairer.