On s'impatiente ici !
J'étais très pris ces derniers temps entre études et travail
Cet après midi en rentrant du travail, je suis passé sur les traces du convoi 73-74 pour le rasso du week end dernier en rentrant de Grenoble par St Laurent du pont de quoi avoir une route assez sympathique pour décompresser malgré cette canicule plus qu'étouffante .. J'ai donc pris 5min pour vous faire quelques photos dans les Gorges de Chailles, de quoi vous faire patientez jusqu'au prochaine modif !
Je suis vraiment satisfait du changement de PC + Jantes, je ne m'en lasse pas et cela lui donne un second souffle et l'embellit, elle fait tourner les têtes donc j'en déduis qu'elle plait aussi !

En ce qui concerne la hauteur de caisse, pas de rabaissement de prévu, avec le chassis sport cela me convient parfaitement pour mon utilisation quotidienne et je la trouve bien assez basse.
Jul01 a écrit : 06 juin 2017, 19:30

En même temps, je n'aurai pas pu te donner un avis vraiment perspicace car j'ai acheté ma G7 montée avec les jantes hiver uniquement. Je n'ai donc pas de point de comparaison avec une autre monte oem.
De plus je roulais avant en clio 1 donc je me contentais de pneus moyenne gamme. Tout ce que je peux dire c'est que je trouve la tenue de route vraiment excellente, après à voir au niveau de la durée de vie...je n'ai fait que 5000km pour le moment, donc wait and see mais j'ai encore une bonne marge! Je pense que tu ne seras pas déçu mais tiens moi au courant, j'aimerai connaître ton opinion.
Voilà un bon mois que je roule avec, je ne suis pas un expert en comportement routier ni en test automobile mais comparé à mes Pirelli P7 monté d'usine la première différences notable que je ressens, ce sont que les Dunlop sont bien moins bruyant ce qui est vraiment un plaisir. Pour ce qui est de la tenue de route/consommation, le passage du 17 au 18 pouces n'a pas impacté ma consommation et je n'ai pas ressenti un changement de comportement routier et de confort par rapport à mes 17 pouces ni une sensation de "lourdeur". Niveau tenue de route les Pirelli m'apportaient déja satisfaction, bien qu'ayant des faiblesses sous la pluie il n'y a donc pas de différence significative entre les deux, bien que j'ai l'impression d'avoir un meilleur grip sur sec et je suis agréablement surpris de la tenue de route sur route mouillé. Donc, ayant un rapport qualité/prix intéressant, je ne peux que conseillé ces pneus.