Bluetooth audio

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
e
emacquet
Débutant
Débutant

Bluetooth audio

Message par emacquet »

Attention si le Bluetooth audio est activée et que vous avez coyote sur iPhone, les alertes zones de danger ne fonctionnent plus!
Chti Boulonnais
VW Golf 7 Confortline 5 portes gris reflex
1.6 TDI 105 Bluemotion boîte manuelle 5 vitesses
Option pack voyage (toit ouvrant, vitres teintées, rétros rabattables)
J
Jean4motion
Nouveau
Nouveau

Re: Bluetooth audio

Message par Jean4motion »

sur quel téléphone ?
on ne pe pas dire à l'application coyote de ne pas utiliser le bluetooth ?
Golf VI Tdi 140 4motion Carat Gris Titane Debadgée.
Attelage Oem. Barres De Moi Oem. Sorties Échappement Chromées Skoda, Rns 510 en approche :)
j
jecee
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7

Re: Bluetooth audio

Message par jecee »

Je réponds à un vieux message mais ça peut intéresser qq.

Non on ne peut pas dire à Coyote seul de ne pas utiliser le bluetooth. Par contre on peut dire à l'iphone ne plus transmettre les sons autres que les appels en bluetooth.
En résumé, si j'écouté de la musique de l'iphone en bluetooth, les sons du coyotes passeront dans les hp de la voiture, car je suis sur la source "media". En revanche, si j'écoute un CD ou la radio, je n'entends plus les informations du coyote sauf si je supprime le bluetooth (les sons hors appel) alors les informations du coyote sortent du hp de l'iphone (et le volume est merdique).

C'est un peu la merde. L'idéal c'est le Coyote hors Iphone, mais l'abonnement est bcp plus cher (144 euros contre 50 euros).

Pour l'instant j'écoute tout en bluetooth mais j'avoue que le son du CD est quand même bien meilleur...
Répondre