@Hervé et Dreamer : pour le toit je ne l'ouvrais pas souvent, par contre j'aimais bien la lumière que ça apportait à l'intérieur de la voiture
@Hervé : pour la prépa je ne sais pas pour l'instant, je verrais plus tard après les modifs esthétiques. Je crois qu'il y a KSF qui est en IDF qui fait aussi du sur mesure VAG. Je me renseignerais en temps voulu
@Dreamer : pour le front assist j'étais pas trop fan car il se déclenchait trop tôt à mon goût, même au réglage le plus rapproché. La couleur je suis tout à fait d'accord, la plus belle que j'ai eut

Le nombre de personnes aux stations de lavage qui m'en on parlé

Là je suis sur un cycle Bleu (Scirocco), Blanc (GTI), Bleu (R), Blanc (S3)...
@francky : oui c'est exact ! St Germain c'est un peu notre QG du vendredi soir entre amis pour laver et manger

Si tu passes par là n'hésites pas à venir discuter
@labo : c'est souvent le problème sur les françaises, car il y en a des belles extérieurement en ce moment, mais l'intérieur casse souvent l'illusion malheureusement
Sinon un chose qui m'a choqué rapidement dont je n'ai pas encore parlé, c'est la hauteur de la S3. Je ne parle pas du châssis mais la hauteur totale, elle est moins haute que la R. Ça m'avait tout de suite sauté aux yeux quand j'ai mis un coup de karcher, en passant sur le toit
Ha oui et le Start&Stop, qui se réactive à chaque fois ou au changement de mode...

Je l'avais désactivé complètement au VAGCOM sur la R, va falloir voir si c'est possible là aussi