13° à 7h30 et pas plus de 25° l'après-midi ( suis en déplacement dans le nord pas de calais ... ) mais avec un beau soleil néanmoins.
Moi ça me suffit largement et je vous plains quand même, ça fait trop les T° que vous avez en ce moment.
Kyle : je pense que ton analyse est parfaitement juste. Le réchauffement climatique est loin d'être terminé et pendant que de Biarritz à Menton, cela se transformera en climat du sud Sahara, de la Bretagne jusqu'aux hauts de France cela deviendra méditerranéen.
Monaco à Etretat ???
T-Roc TSI 190 cv 4 Motion, Carat Exclusive, noir nacré.
Ici ça va, les 4 saisons sur une journée, la nuit 7 °, le matin 13° nuageux et pluvieux, à midi ensoleillé avec température douces 22°, et l'après midi 34° sans vent insoutenable !
Ya de la variété climatique, on a les bikinis sous la doudoune ici
Pour avoir habité l'Alsace un moment je sais que les étés peuvent aussi y être très chauds, c'est là qu'on apprécie bien la proximité des Vosges et la fraîcheur des forêts.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Tony, je te rassure elle est toujours Reflet d'Argent
Après le rasso et malgré un coup de HP rapide en sortie d'autoroute pour décoller le gros des cadavres, elle avait bien besoin d'un nouveau lavage main, ça fut chose faite dès 7h00 ce matin. J'ai pris une photo d'une Durban avant pour vous montrer l'effet déperlant du Sonax :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !