Salut alors non pas de craquage sur mon véhicule de remplacement loin de la mais plus sur un SUV j'ai d'ailleurs été voir le nouveau Peugeot 3008 il est vraiment superbe.
Yop coucou tout le monde après une belle période d'inactivité sur le fofo je suis de retour
Alors la bête va subir bientôt une petite modif avec la pose de combinés filetés ainsi que le retour de la ligne Remus
Puis il va falloir choisir les jantes a nouveau.
Oui de retour je l'aime bien ma golf malgré ses 39000km en 18 mois aucune idée pour les news roulettes même si les Club Sport me font énormément de l'œil.
Et toi content de ton 140 tsi?
Ouais super content ! Toujours en Golf mais avec le plaisir de l'essence, c'est ce que je voulais.
Pour les Clubsport, c'est vrai qu'avec le blanc elles sont sublimes. Comment ne pas craquer? Mais du coup, en ce moment tu roules avec les Salvador ?
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Oui, mardi prochain normalement je monte le nouveau pare choc avant R-Line.
Début juillet, les combi filetés et peut être d'autres trucs si je craque vraiment. Mais bon, l'idée c'était de dépenser moins que sur la première
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
On pense toujours moins dépenser mais au final.......... on flambe, moi ici en deux semaines j'ai commander mes combinés et recu la ligne Remus que je vais réinstaller lundi ou mardi.
Puis retour des 19 ou 18 mais si je prend des 18 elle sera au sol
Et ouais le plus dur c'est de s'arrêter haha
Visuellement, je préfère de loin le 19 y a pas photo . Mais après, j'avoue que pour les perfs et la conso c'est pas top.
En 18 tu seras hyper bas ouais, faut voir si c'est pas trop inconfortable. Mais le rendu peut être à tomber aussi (comme cette Golf en Durban juste trop belle ) :
Pour les soucis on va dire que c'est du passé enfin elle vit sa petite vie un jour ca va un autre ca deconne un peu donc je me suis dit autant me faire plaisir